macinside a dit:
tes hommes te force a faire la papier peint ? :o
voilà....prise de tete avec fifille a 8h30.......bonjour le reveil :eek: :eek:
puis vers 11h l'homme qui veut m'offrir un apm et qu'on trouve pas en commerce...direction internet qui me sera livré que en janvier.....et je ne pourrais pas beneficier des 100 euros offert par sony :heu:
a 13h30 on se retrouve dans un grand bouchon direction la suisse......on arrive bien que mal en centre ville a bale vers15h...
fiston a soif, faim, pipi, caca, et oppppp que l'homme en bon pigeon n'arrete pas de lui acheter des jouets!! :mouais: ça me met hors de moi !! :heu:
moi je cherche LE dd pour l'homme que bien evidemment je ne trouve pas
ma mere aussi un cadeau a une amie et rien ne lui convient.........
le tout coronnée par des suisses tetus qui ne veulent comprendre le français , ni l'italiens , ni autre langues que leur allemand !!! :mouais:
vers 19h je pique une crise, tout le monde m'a mis a bouts, fiston se prends une claque (enfin) a son ennieme caprice, l'homme se fache , mamancherie prends sa defense...
on rentre et pendant que je me resigne a commander le dd sur le net, fifille vient a la charge et opppp un'autre prise de bec......
le telephone sonne sans arret , c'est pour tout le monde sauf pour moi mais c'est a moi de tenir le stand telephonique........
puis fiston , sans faire express , fait tomber la manette de la ps2 et là l'homme tombé dans une colere intolerable : je me fache, il l'a laissé faire tout l'aprem et là il hurle pour une betise sans intention
maintenant tout le monde est au lit et moi je vais me mettre un dvd ..........