Nexka a dit:Vous parliez de fantasmes tabouts tout à l'heure, bah ça le chocolat, c'est un des miens :love: :love:
Ah, je veux bien t'aider pour celui-là :love: :love: :love:
Nexka a dit:Vous parliez de fantasmes tabouts tout à l'heure, bah ça le chocolat, c'est un des miens :love: :love:
Ed_the_Head a dit:Ah oui, j'ai pas envie d'un truc intello... alors si quelqu"un peut me proposer une belle connerie hollywoodienne, je suis preneur!![]()
mon voisin le tueur 2Ed_the_Head a dit:Ah oui, j'ai pas envie d'un truc intello... alors si quelqu"un peut me proposer une belle connerie hollywoodienne, je suis preneur!![]()
ma tablette de chocolat préféré c'est le cote d'or noisette raisin secmacinside a dit:avec au moins 75 % de cacao ? :love:
Ils ont osé faire une suite? :eek:Franswa a dit:mon voisin le tueur 2![]()
Ed_the_Head a dit:J'vais me louer un film, ça fait des mois que je n'y suis pas allé. Un conseil? dans les nouveautés des cinébank?
et oui j'ai vu le 2 mais pas le 1...Ed_the_Head a dit:Ils ont osé faire une suite? :eek:
Bon, je vais aller choisir et je vous dirai ce que j'ai pris.![]()
golf a dit:Hé hé, c'est que je connais les zoizeaux
Et ce sont des fils pour les cadeaux, il faut bien personnaliser![]()
Tu me vois envoyer un sous-tif à la rezba :mouais:
Et une scie sauteuse à robertav :rateau:
Quoi que là, c'est un mauvais exemple :mouais:
macinside a dit:je n'ai pas encore parler de mes fantasmes :siffle: :love:
Franswa a dit:là maintenant, j'ai envie d'aller me faire un gateau au chocolat alors c'est parti !!!!!![]()
robertav a dit:pas besoin, on immagine:siffle:
![]()
:love:
macinside a dit:la je viens de me faire un chocola chaud :love: idéal pour finir la journée![]()
T'inquiète pas ,maintenant, il vende des sachets avec la patte toute faite, ta plus qu'à beurrer le moule et à verser la patte et mettre dans le four...robertav a dit:on commence par quoi?![]()
vrai de vrai mais j'ai jamais meme pas essayé de faire un gateau:
macinside a dit:non, tu peu pas imagnié :love: mais une jeune fille elle peu l'imaginer :love:
Franswa a dit:T'inquiète pas ,maintenant, il vende des sachets avec la patte toute faite, ta plus qu'à beurrer le moule et à verser la patte et mettre dans le four...![]()