Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Les Douhit Yourselfe prods présentent :
La Rouille express à la PATOCHMAN.

1) faire une mayo, uniquement à l'huile d'olive (Ou coupée avec du tournesol pour les petites natures)
2) Rajouter selon goût, Safran, ail pilé, purée de piment et persil haché

Bon, c'est du rapide, mais c'est pas mal.

Heuuuu... Pour les croutons, j'ai pas retrouvé la recette... ;)
:up: demain j'essaie, en plus ça parfumera le bureau :D

Roberto Vendez a dit:
Stop idée.
Et si j'allais boire un kawa ?
:rolleyes:

Et puis tiens, je vais aller admirer les entrailles de la Speedmaster© qu'ils sont en train de réviser : c'est aussi compliqué qu'une montre Suisse et quasiment aussi énorme qu'une locomotive !
:eek: :affraid: :love:
:up:

speedmaster.jpg

une heidelberg :love:

Roberto Vendez a dit:
:eek: :D :D :D
C'est une version béta ultra-secrète avec imprimante jet d'encre intégrée : dans un premier temps les ingénieurs d'Apple© optimisent les performances, après quoi ils cherchent des solutions pour miniaturiser les différents composants et soigner l'ergonomie (à noter que la version ci-dessus comptent déjà des poignées intégrées pour le transport)...
Dans un souci de confort et d'authenticité, le Service Recherches En Tous Genres Et Développements Créatifs préconisent de garder dans la version grand public les seaux pour cracher son jus de chique (voir ci-dessus).
:siffle:
:D

il est gros, mais pour un quadri pro, les ventilos sont plus gros aussi, parce que ça chauffe! :D

Roberto Vendez a dit:
:eek: :D :D :D
C'est une version béta ultra-secrète avec imprimante jet d'encre intégrée : dans un premier temps les ingénieurs d'Apple© optimisent les performances, après quoi ils cherchent des solutions pour miniaturiser les différents composants et soigner l'ergonomie (à noter que la version ci-dessus comptent déjà des poignées intégrées pour le transport)...
Dans un souci de confort et d'authenticité, le Service Recherches En Tous Genres Et Développements Créatifs préconisent de garder dans la version grand public les seaux pour cracher son jus de chique (voir ci-dessus).
:siffle:

Ben ils font bien de chercher à le rendre tout micro ton truc là, dans mon salon ça loge pas...:heu:

:D :D :D

macelene a dit:
Ben ils font bien de chercher à le rendre tout micro ton truc là, dans mon salon ça loge pas...:heu:

:D :D :D

c'est justement là tout l'intérêt du concept. C'est ton salon que tu fais entrer dans l'ordinateur! :D

• J’aime
Réactions: Dedalus
Pitchoune a dit:
:eek: T'as des p'tits pieds! :eek: P'tits pieds p'tite bite? :siffle: :rateau:

Pitchoune, ne parle pas de ce que tu n'as jamais vu ! :siffle: :D

Pitchoune a dit:
Mais noooon, je parlais de ce chien là:

Quelle horreur ! Un roti auquel on a greffé des pattes de putois. Il faut quand même être pervers pour tenter ce genre d'experience ... :affraid:

• J’aime
Roberto Vendez a dit:
Oui certes mais si tu réfléchis bien, ta maison peut être construite autour (New Concept from Cupertino : l'Unité Centrale Pile Au Milieu® !)
D'autant qu'ils prévoient des options intégrées : séche-linge, solarium, toboggan, cave à cigares, etc.
:eek:
:love:
:love:
Trop fort chez Apple© !!
:up: :love:

Il manque plein de choses autour de ton concept... :D :D :D

Cave à vin, piscine à bulles, chambre froide... :p :p

j'en passe et des meilleurs :D :D :D

• J’aime
Là je fais mes bagages, départ demain matin, retour le 13 janvier... Réveillon joyeux et bruyant en Provence avec tous les juniors de la (nombreuse) famillle dont c'est le rendez-vous annuel. Direction l'arrière-pays vençois
...Dans la même maison j'ai vécu mes premiers flirts avec mes cousines ;), et puis (bon je m'égare là :D )
J'aime les vacances prises quand tout le monde est revenu... :)
Je serai en connexion RTC, donc vous ne me verrez pas très souvent pendant toute cette période

bah zut, je vous avais concocté une belle signature avec mes v½ux et voilà qu'elle ne prend qu'aux posts suivants

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.