sonnyboy a dit:Bon écoute BB, j'ai jamais aimé les gros, alors me chauffe pas.

sonnyboy a dit:Bon écoute BB, j'ai jamais aimé les gros, alors me chauffe pas.
robertav a dit:bonsoirrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
moi je viens de terminer un lapin pomme .....hummmmm :love: :love: :love:
avec un vin espagnol![]()
Lemmy a dit:il t'en reste un peu:siffle:
robertav a dit:coucou
Sa Majesté doit surement avoir magé des champignons pas nets pour
poster cela !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pour le machin scrip du rouge feminin, un conseil les filles:
Mirena![]()
![]()
![]()
plus de regles !!!!
![]()
![]()
![]()
bon aprem a tous , j'attends l'homme pour cambrioler la fnac
je me repointe surament plus tard :love: :love: :love:
yefi a dit:Coucou tout le monde ! ! !
Moi je viens de finir l'apéro avec mon frère.... Une douzaine de Ricarde t je suis morte de chez morte... hips....
robertav a dit:coucou![]()
![]()
![]()
![]()
comment vous allez cet aprem?
je viens de terminer de lire les dernieres 4/5 pages et....
Sa Majesté doit surement avoir magé des champignons pas nets pour
poster cela !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pour le machin scrip du rouge feminin, un conseil les filles:
Mirena![]()
![]()
![]()
plus de regles !!!!
![]()
![]()
![]()
bon aprem a tous , j'attends l'homme pour cambrioler la fnac
je me repointe surament plus tard :love: :love: :love:
Foguenne a dit:Là je surfe un peu après une journée longue et difficile. On va pas se plaindre non plus.![]()
LeSqual a dit:Bonjour!
Moi j'ai surfé 2 jours dans la poudreuses des hors-pistes de Champéry et Avoriaz... :siffle: et même que je me suis tapper "the wall" / "le mur Suisse" / le pas de Chavanette alors que la piste était fermée!!! je vous dis pas la descente :eek: (avec des patins à glace ça aurait pas changé grand chose...) (Le Mur Suisse, Pas de Chavanette / Champéry - Les Crosets
Communément appelé le Mur Suisse par les skieurs français, qui, venant d'Avoriaz passent la frontière pour descendre sur Les Crosets, Le Pas de Chavanette est certainement l'une des pistes balisées les plus impressionnantes du monde.
Cette piste, relativement courte, propose une dénivellation*de 400 m sur une longueur d'un kilomètre. La pente frise par contre une déclivité de près de 40° tout au sommet:*elle ne doit donc être empruntée que par de bons skieurs.*Après de fortes chutes de neige, les skieurs entament en effet*la descente en slalomant autour de bosses parfois vertigineuses au sommet.
Avis aux amateurs, le skieur de l'extrême, Dominique Perret, met environ 20*secondes pour avaler l'ensemble de la descente, contre 5 minutes pour un skieur de niveau supérieur. A noter que Dominique Perret*a réalisé le record du monde de saut de falaise, sur le surplomb rocheux qui longe la piste, avec un bond de 38 m. N'essayez pas de l'imiter !*
La liaison entre les domaines d'Avoriaz et de Champéry est assurée, pour les skieurs moins sûrs d'eux, par télésiège.)
eh oh camembert le Fabien, toi tu surfes sur les nanas en ce moment...:siffle: ...fabienr a dit:MAis tais toi donc! Tu veux me déprimer pour la journée ou quoi?![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Là ménant le forum il se remet toujours pas de ses fêtes de fin d'année :sick: :rateau: