LeSqual a dit:Ben voyons.... :hein: :mouais:
Tu disais pas ça la dernière fois.... :siffle: :rateau:
![]()
Ce n'est pas sale !!Spyro a dit:Ce que tu peux être vulgaire !! :o :o :siffle:
macinside a dit:tu t'en souviens ? :siffle:
:affraid:LeSqual a dit:bien sûr!!!! un si joli kiki tou n'épilé... ça s'oublie pas!!!! :eek:![]()
ok.... :siffle:
A+![]()
LeSqual a dit:bien sûr!!!! un si joli kiki tou n'épilé... ça s'oublie pas!!!! :eek:![]()
ok.... :siffle:
A+![]()
macinside a dit:non, ça c'était le york qui était passer sous une tondeuse :siffle:
LeSqual a dit:re ouuuups....![]()
pixelemon a dit:je suis en train de caresser les culottes victorias secret de ma copine qui sortent du seche linge...
pixelemon a dit:je suis en train de caresser les culottes victorias secret de ma copine qui sortent du seche linge...
je caresse une fille qui porte des culottes "victoria secret" pendant que son mec etend le lingepixelemon a dit:je suis en train de caresser les culottes victorias secret de ma copine qui sortent du seche linge...
Grug a dit:je caresse une fille qui porte des culottes "victoria secret" pendant que son mec etend le linge![]()
![]()
Je me barre du boulot avec cette connerie de Grug dans la tête !!Grug a dit:je caresse une fille qui porte des culottes "victoria secret" pendant que son mec etend le linge![]()
![]()
macelene a dit:Mackie c'est urgent faut qu'on cause sur iChatt...![]()
![]()
![]()
![]()
merci, quelle courtoisie, mais ici on te demande de dire ce que tu fais et pas forcément de faire des commentaires rabat-joies, mais chacun son truc,kasparov a dit::heu:
ben, tu fais ce que tu veux avec els culottes de qui tu veux, tu sais...