Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de me livrer plus que de nature parce que je me sens simplement bien

je bois mon café devant MacG (ben oui moi aussi quoi :D )

[MGZ] alèm a dit:
là, j'aimerais beaucoup être chez le coiffeur... :rolleyes:
si tu veux j'en connais une divine...

root a dit:
si tu veux j'en connais une divine...

une divine, une belle coiffeuse jolie rousse ou brune et de sexe féminin :love: ou une grosse coiffeuse avec un B52 sur la tête et de sexe masculin ? :mouais: :hein: :mouais:

pis bex, c'est pas un peu loin pour moi ? :D

non, mon coiffeur m'attend toujours avec un verre (minimum) de whisky, inconscient qu'il est de me laisser repartir ensuite sur une des routes les plus dangereuses de France... :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
pis bex, c'est pas un peu loin pour moi ? :D
pas à bex, mais bon tout aussi loin pour toi ;-)

Divine: charmante espagnole aux courbes enchanteresses, et aux doigts de fée (quand elle te masse avant de te couper, ca remplace tout les whisky du monde)

root a dit:
pas à bex, mais bon tout aussi loin pour toi ;-)

Divine: charmante espagnole aux courbes enchanteresses, et aux doigts de fée (quand elle te masse avant de te couper, ca remplace tout les whisky du monde)

mais quel boulet ce root, ça faisait 4 minutes que je ne pensais plus au sexe et paf je tombe sur ce post :mad:

root a dit:
quand elle te masse avant de te couper

Durant un bref instant, j'ai eu peur pour toi, avant de réaliser que tu parlais de ta coiffeuse :D

ce que je fais là... :D :D :D

Dites vous savez quand est la rentrée des classes...??? :mouais:

ça va faire du bien :D :D :D

Là je mets mon site en ligne :D

root a dit:
T'aurais pas du boire avant. Voila a quoi ressemble Divine en réalité:

B0000005SG.01.LZZZZZZZ.jpg

divine.jpg

Calmé SaintMacloux? :p :rateau: :D

Je surf pour la premiere fois sur saphari avec mon ibook reçu hier.
c'est fou ce que cette bestiole est simple a utiliser, je l'ai branché sur un autre pc portable et quelques temps aprés la conection internet et le hdd du toshiba m'appartenais sans avoir rien fait !
lol pour ceeux qui switch pas !!

jpmiss a dit:
T'aurais pas du boire avant. Voila a quoi ressemble Divine en réalité:

B0000005SG.01.LZZZZZZZ.jpg

Calmé SaintMacloux? :p :rateau: :D

Et encore, t'as pas montré les photos où on la voit faire des trucs immondes pour John Water (genre croquer à pleines dents dans une crotte toute fraiche)

Bon appétit

Statut
Ce sujet est fermé.