Yoko Tsuno a dit:Dans mes bras mon ami, vive l'Italie :love: :love: :love: :love: :love:
Lasciate mi cantare sono un italiano
Yoko Tsuno a dit:Dans mes bras mon ami, vive l'Italie :love: :love: :love: :love: :love:
si tu veux j'en connais une divine...[MGZ] alèm a dit:là, j'aimerais beaucoup être chez le coiffeur... :rolleyes:
root a dit:si tu veux j'en connais une divine...
pas à bex, mais bon tout aussi loin pour toi[MGZ] alèm a dit:pis bex, c'est pas un peu loin pour moi ?![]()
root a dit:pas à bex, mais bon tout aussi loin pour toi
Divine: charmante espagnole aux courbes enchanteresses, et aux doigts de fée (quand elle te masse avant de te couper, ca remplace tout les whisky du monde)
root a dit:quand elle te masse avant de te couper
T'aurais pas du boire avant. Voila a quoi ressemble Divine en réalité:root a dit:Divine: charmante espagnole aux courbes enchanteresses, et aux doigts de fée (quand elle te masse avant de te couper, ca remplace tout les whisky du monde)
macelene a dit:Dites vous savez quand est la rentrée des classes...??? :mouais:
mon dieu, pire que de l'azote liquide dans mon calbute; remarque ça raidi aussijpmiss a dit:Calmé SaintMacloux?:rateau:
![]()
jpmiss a dit:T'aurais pas du boire avant. Voila a quoi ressemble Divine en réalité:
![]()
Calmé SaintMacloux?:rateau:
![]()
Une crotte de chien pour etre précisKrstv a dit:Et encore, t'as pas montré les photos où on la voit faire des trucs immondes pour John Water (genre croquer à pleines dents dans une crotte toute fraiche)
Bon appétit