Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment j'essaye de m'abonner à l'ADSL chez Free.
C'est pas si facile qu'il n'y paraît car selon France Télécom mon numéro n'est pas attribué (:D), donc impossible de passer par le formulaire web, va falloir que je téléphone (et chez free, point de numéro gratuit)

Dark Templar a dit:
En ce moment j'essaye de m'abonner à l'ADSL chez Free.
C'est pas si facile qu'il n'y paraît car selon France Télécom mon numéro n'est pas attribué (:D), donc impossible de passer par le formulaire web, va falloir que je téléphone (et chez free, point de numéro gratuit)

Aaaaaah les joies e France Telecom. moi au moment de mon dégroupage, je me suis retrouvé avec le numéro de quelqu'un d'autre pendant 3 jours... :eek:

là du coup je viens de me mettre kekeland sur itunes, sinon, présentemment, je glandouille entre lemonde.fr, msn, macgé...

Je suis en train d'installer la dernière mise à jour d'iPhoto (4.0.3) ... :cool:

J'écoute renaud, tranquille pénard devant MacG

J'attend le chef de projet pour qu'il me dise enfin "ca y est on te cassera plus les couilles avec ce projet minable"

ca y est on te cassera plus les couilles avec ce projet minable

Je m'emmerde, et je maudis le gars qui a conçu le cgi, le bug qui fait que mon serveur http crash quand j'utilise un cgi persistant, etc ...
M'en vais migrer tout çà en php si çà continue ! :mouais:

semac a dit:
Euuuuuh bah moi je suis en train de lister tout ce que je dois prendre pour mes vacances?
il s'agirait pas que j'oublie un truc

vacancesanim02.gif
nien nien nien, nien nien nien...j'espère au moins que t'auras de bouchons sur la route :p

Hurrican a dit:
Je m'emmerde, et je maudis le gars qui a conçu le cgi, le bug qui fait que mon serveur http crash quand j'utilise un cgi persistant, etc ...
M'en vais migrer tout çà en php si çà continue ! :mouais:
tire la chasse, ça ira mieux :p

je viens de voir une chose horrible :eek:

Fichiers joints

• webo.webp
    webo.webp
    6,6 KB · Affichages: 77
Statut
Ce sujet est fermé.