Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Bonsoir Macounette... :love: ;) :D Laisse-moi deviner? Tu bois une Kriek? :love:
Raté : une Hoegaarden avec un zeste de sirop de citron... :love: :D idéal après un trajet à vélo à toute vitesse pour échapper à l'orage (riez pas, j'avais pas envie de mouiller mon Palm et mon iPod :rolleyes: :D)

D'ailleurs vous connaissez le dicton du bernois ? ;)

Quand l'orage se déclare,
Le cycliste il détale

Macounette a dit:
Raté : une Hoegaarden avec un zeste de sirop de citron... :love: :D idéal après un trajet à vélo à toute vitesse pour échapper à l'orage (riez pas, j'avais pas envie de mouiller mon Palm et mon iPod :rolleyes: :D) (...)

Narf... :D :D Dans un verre bien givré la Hoegaarden, hein? :D ;)

Je mange une pizza. Et je viens de boire une Kriek. Oui, je sais, c'est pas gentil pour la Kriek.

Macounette a dit:
D'ailleurs vous connaissez le dicton du bernois ? ;)

Quand l'orage se déclare,
Le cycliste il détale

:mouais: :mouais: :o ... enfin, rassure-toi, ça se soigne très bien maintenant... :rolleyes: :siffle: ;) :love: :D :cool:

MDR :D :D :D :up: si j'avais encore des coudboul à distribuer, je t'aurais pas raté ;) :D

J'installe la 10.3.5 ...
Croisons les doigts !

Tiens bon, Angie, faut être en forme pour le 15 août. Passerai bien prendre quelques pêkets à la framboise cette année, et toi?

Hurrican a dit:
J'installe la 10.3.5 ...
Croisons les doigts !

Tu peux les décroiser, ça t'aidera à l'installer LoL ;) :D . Chez moi la mise à jour s'est passée sans accroc, donc je croise les doigts pour toi (pour que tu puisses décroiser les tiens afin d'installer la 10.3.5)... ;) :D :cool: :zen:

Macounette a dit:
...En parlant de détente : après la mise à jour de MacOS X 10.3.5 je sirote ma dernière bière belge...
Tu as raison, autant être déconnecté des réalités avant de rebooter avec une nouvelle màj :D

muppets2vx.jpg

- Qu'est ce qui se passe ici ?
- Ben, au départ, ils regardaient la vie passer, mais là, dans c't'état, ils attendent un vol de vaches violettes :D

Eric Blair a dit:
Tu peux les décroiser, ça t'aidera à l'installer LoL ;) :D . Chez moi la mise à jour s'est passée sans accroc, donc je croise les doigts pour toi (pour que tu puisses décroiser les tiens afin d'installer la 10.3.5)... ;) :D :cool: :zen:

J'ai décroisé ... Cà s'est installé sans soucis, tout marche. :)

golf a dit:
muppets2vx.jpg

- Qu'est ce qui se passe ici ?
- Ben, au départ, ils regardaient la vie passer, mais là, dans c't'état, ils attendent un vol de vaches violettes :D
normal, elles sont arrosées de kriek les vaaaaacheuuuhhhhhh ..... hips :love::casse:

Statut
Ce sujet est fermé.