Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là tout de suite, je vais mettre la bouilloir en route pour un petit thé (au jasmin surement...) !
:p

pas mal aussi après s'être faite trempée en rentrant du boulot... ;)

là, chais pas trop encore ce que j'vais faire et pourtant j'ai plein de trucs à faire:

écrire, lire, ranger, manger, mais pour çA faut aller faire des courses... pfff et zé pô envie :mouais:

j'suis bien ici avec VOUS TOUS, à rien faire ! ;) :D :love:

:siffle:

@pluche

oupsy a dit:
là, chais pas trop encore ce que j'vais faire et pourtant j'ai plein de trucs à faire:

écrire, lire, ranger, manger, mais pour çA faut aller faire des courses... pfff et zé pô envie :mouais:

j'suis bien ici avec VOUS TOUS, à rien faire ! ;) :D :love:

:siffle:

@pluche

LEs Filles... Un petit thé et des scones...??? :love:

Là c'est l'heure, ce soir on verra :p

Et HOP :

scones.jpg

Bon, c'est pas moi qui les ai faits... Les seules et dernières fois où j'en ai faits, cétait totalement immangeable... :affraid: :sick: :hein:

lumai a dit:

Lemmy a dit:
miam :love:

merci beaucoup :)

miam,miam, miam,miam... c'est bien joli tout ça mais c'est que du virtuel :heu:
et ça donne envie tartiné avec du beurre et du miel de lavande p.x., mais y'a pas de scones ici :rose:

merci Lumai, ça m'oblige à sortir ;)
m'en vais aller chercher kekchose à miamiamer, yé plus rien dans l'fridg' :D

sinon, ça va, 'ci comme l'expression de mes posts ;)

alors,
@pluche toutezétous ;) :love:

N.B.
savez-vous pour quand c'est prévu la sortie des télétransportateurs ?
ça serais cooL si ça existait déjà !

oupsy a dit:
miam,miam, miam,miam... c'est bien joli tout ça mais c'est que du virtuel :heu:
et ça donne envie tartiné avec du beurre et du miel de lavande p.x., mais y'a pas de scones ici :rose:

AB10659.jpg

j'en ai goûté :love: miam :love:

bonnes courses :D

J'ai fait des courses et j'ai cherché du miel à la lavande justement... :love: et pas trouvé :( vais me contenter du miel normal, snifff :(

sinon je prendrais bien un scone s'il en reste. :D

Je reviens de chez un client. On devait travailler mais on a surtout parlé, ri, philosophé. Le rouge, quant à lui, ne nous a pas brûlé l'estomac.
:D

Je me bois un verre de pineau des Charentes (Remy Martin :love: ) pendant qu'est en train de cuire un suprême de pintade farçi aux girolles et au porto :love:

les émotions, ça creuse! :)

Je scan, envoie un mail, vais aller prendre ma douche et m'arrache :o :heu:

je défigure mon G4 pour lui enfiler un dds3 dans l'coffre ne plus des trois HD :bebe:

toi dès que tu peux enfiler quelque chose.... tu perds pas l'ocasion :D

Roberto Vendez a dit:
L'ampleur de mon ennui et de mon oisiveté salariée est vertigineuse.
Je vais donc joyeusement partir en plongée spéléo (avec mon panier-repas) dans ce qu'on appelle les "Loisirs numériques". Traduction : Ça va poster dur !!
:love: :love:
:D :D :D :D

Cher Roberto, tu as résumé à merveille les 2 jours qui viennent de passer pour moi :D ;)

Donc aujourd'hui impossible d'y couper (à moins de......... :rolleyes: )... bref aujourd'hui... boulot :mad: :sleep: :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.