Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que c'est pas gagné :D :D :D

Franswa a dit:
héhéhé ça va être dur puisque moi aussi je peux essayer de faire ça !!! :siffle: :up:

Oui mais t'as perdu !!

:D

Juste en passant a dit:
J'essaye d'être le dernier message partout dans le Bar.

J'suis pas rendu.... :eek:

:D

Je te conseillerai même de changer de pseudo, parce qu'il va pas faire très réaliste :D

Et puis, va te coucher et reviens dans la nuit, tu trouveras juste quelques zombies genre poildep, le Gognol et quelques zozos dans le genre traînant dans les users ou quelques technicos en déclage horaire permanent. :D

Luc G a dit:
Je te conseillerai même de changer de pseudo, parce qu'il va pas faire très réaliste :D

Et puis, va te coucher et reviens dans la nuit, tu trouveras juste quelques zombies genre poildep, le Gognol et quelques zozos dans le genre traînant dans les users ou quelques technicos en déclage horaire permanent. :D

les "zozos" te saluent bien :o :D

Lemmy a dit:
les "zozos" te saluent bien :o :D

Salut, Lemmy. Si t'était sérieux comme moi et que tu arrêtes de poster après 2h du matin, tu ne te sentirais pas visé. :D Puisque je ne me vise pas moi-même :D

Seulement, y en a qui bossent ici :mad: Faut y être vers 8h quand même. :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Luc G a dit:
Seulement, y en a qui bossent ici :mad: Faut y être vers 8h quand même. :rolleyes: :D

heureusement :o faut bien financer les retraites... :D

et la satisfaction du devoir accompli, qu'en fais-tu :confused: :D

Moi j'essaye de dire à iTof que c'est pas grave et que l'on l'attendra le temps qu'il faut ... :)

Maintenant, je me dis que j'ai quand même été vachement con d'arriver si tôt ce matin alors que je m'étais fait engueuler comme un malpropre hier !!!!! :mad: :mad:
Alors, je me venge en glandant un max !!!! :rateau: :love:

• J’aime
Réactions: piro
Statut
Ce sujet est fermé.