Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Fabien un conseil d'une adepte du divorce:
laisse tomber les avocats , la meilleure des solutions c'est un accord entre vous.....si tu commence par des avocats tu en auras droit jusqu'au 18 ans de ta fifille

robertav a dit:
Fabien un conseil d'une adepte du divorce:
laisse tomber les avocats , la meilleure des solutions c'est un accord entre vous.....si tu commence par des avocats tu en auras droit jusqu'au 18 ans de ta fifille

Merci à tous et à toutes.
Pour ce qui est des avocats, je suis contre, mais c'est elle qui a commencé...

fabienr a dit:

c'est bien ce qui m'échappe un peu !! c'est elle qui se tire et elle te balance ses avocats ??!!? :confused:
enfin j'dit ça je veux pas m'immiscer ! :rose:
mais si tout ce passe comme tu le dis !! gonfler la dame !! te laisse pas faire !! :heu:
je te renouvelle mon soutien, en tant que jeune marié ton histoire me perturbe un peu...

semac a dit:
c'est bien ce qui m'échappe un peu !! c'est elle qui se tire et elle te balance ses avocats ??!!? :confused:

Qu'est ce qu'on fait qu'on sait qu'on est en torts? On attaque, c'est logique, pour ne pas laisser le temps de réagir aux autres... Alors elle attaque la première...

• J’aime
Réactions: mado
fabienr a dit:

Quoiqu'il arrive pense à TA Fille :zen:

T'accompagner moralement dans cette épreuve :zen: par pensées...

• J’aime
Réactions: bebert
J'allais le dire helene, le plus important dans tout ca, c'est ta fille. Apres le reste.... ben c'est malheureusement des histoires de grandes personnes.

Courage Fabien :zen:

Comme les autres je souhaite t'apporter mon soutien : protège ton p'tit bout de choux, mais protège toi aussi. Je suis dispo pour parler en mp (comme tous les autres ici, c'est certain) si ça peu te faire oublier ces histoires de grands, comme dit le poilu au dessus :rolleyes: .

fabienr a dit:
Pour faire simple: 8 ans de vie commune, petite fille de 6 ans, mariage il y a deux ans, achat d'appart il y a trois mois, femme qui se barre avec un connard pendant les vacances, galère sur l'organisation et les tours de garde... menace d'avocat de sa part, donc défense de la mienne :up:

C'était un été pourri de toutes façons... :hein:

Je savoure et découvre la journée qui s'offre à moi. Il fait beau, l'été s'en est définitivement allé. Il fait frais, c'est l'automne. Le lac est calme et quelques nuages entrecoupent les montagnes de Haute-Savoie.

Une belle journée. Amusez-vous bien sur MacGe. :)

Une pensée pour Fabien. :zen:

Bassman a dit:
ben c'est malheureusement des histoires de grandes personnes.
...je regarde autour de moi, dans mon service : 15 personnes dont 4 célibataires - restent donc 11 personnes ... sur ces 11 personnes, 10 sont soit divorcées ou séparées !!! :eek: vous avez bien lu "10", soit 91 % .... :( :( :(
Sur ces 10 personnes, je sais que dans 6 cas, les choses ne se sont vraiment pas bien passées ... :(
Alors fabien ... regarde autour de toi aussi ... tu constateras que dans la grosse majorité des cas, ces situations sont devenus courantes, si pas normales !
Ca ne te consolera absolument pas ... ça ne t'empêchera pas de souffrir ... ça ne t'évitera pas de gâcher toute ton énergie à régler tes problèmes ... mais au moins ça t'évitera de te sentir le "specimen rare" à qui c'est arrivé alors que tous les autres nageaient dans le bonheur...
Et pour terminer quand même sur une note positive, dans 4 cas, la séparation s'est très bien passée ... la garde alternée des enfants fonctionne très bien et tout se passe sans aucun heurt ! :up:

thebiglebowsky a dit:
...je regarde autour de moi, dans mon service : 15 personnes dont 4 célibataires - restent donc 11 personnes ... sur ces 11 personnes, 10 sont soit divorcées ou séparées !!! :eek: vous avez bien lu "10", soit 91 % .... :( :( :(
Sur ces 10 personnes, je sais que dans 6 cas, les choses ne se sont vraiment pas bien passées ... :(
Alors fabien ... regarde autour de toi aussi ... tu constateras que dans la grosse majorité des cas, ces situations sont devenus courantes, si pas normales !
Ca ne te consolera absolument pas ... ça ne t'empêchera pas de souffrir ... ça ne t'évitera pas de gâcher toute ton énergie à régler tes problèmes ... mais au moins ça t'évitera de te sentir le "specimen rare" à qui c'est arrivé alors que tous les autres nageaient dans le bonheur...
Et pour terminer quand même sur une note positive, dans 4 cas, la séparation s'est très bien passée ... la garde alternée des enfants fonctionne très bien et tout se passe sans aucun heurt ! :up:

je sais bien tout ça. J'espérais juste être dans les 9%... On verra avec la prochaine? :heu:

thebiglebowsky a dit:
...je regarde autour de moi, dans mon service
en psychiatrie ? :confused:
thebiglebowsky a dit:
: 15 personnes dont 4 célibataires - restent donc 11 personnes ... sur ces 11 personnes, 10 sont soit divorcées ou séparées !!! :eek: vous avez bien lu "10", soit 91 % .... :( :( :(
si c'est dans un Hôpital Psychiatrique les chiffres ne sont pas anormaux...:D :D :D

Quand j'étais en instance de séparation je me disais aussi que j'appréciais plus les gens avec de l'humour que ceux qui compatissaient et me rappelaient sans cesse la situation. :)

Bassman a dit:
Bonjour :coucou:

Qui a acheté les croissants ce matin ???
Grug tu peux me passer le lait steuplé
Pppfffff....c'est toujours moi qui 'y colle.

Marre !!

:mad:

croissants.jpg

:D

merci ma biche :zen:

je dois me refaire la façade et aller vite chercher fiston a l'ecole.......pffff marre de ce va et viens !!!!!!

met le a la cantine ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.