thebiglebowsky a dit:Alors, je me venge en glandant un max !!!! :rateau: :love:
Ça change pas de d'habitude.
Ben moi, je me réveille à peine et j'ai la flemme de dire bonjour dans le thread d'à coté. :sleep: :sleep: :sleep:
thebiglebowsky a dit:Alors, je me venge en glandant un max !!!! :rateau: :love:
:mad: :mad: :mad:bebert a dit:Ça change pas de d'habitude.![]()
![]()
pas de deca le matin pour moi, du vrai café, noir et sans sucrethebiglebowsky a dit::mad: :mad: :mad:
... ma devise : "Glandeur et Décadence" !!!!!!! :rateau: :love: :love:
ps : allez ! courage mon bebert ... plus que quelques dizaines d'années à tirer avant d'être bon pour l'ultime recyclage !!!!!:love: :love:
t'aurais pu racheter de la confiture, ras le bol de la pizza à l'oignonBassman a dit:Bonjour
Qui a acheté les croissants ce matin ???
Grug tu peux me passer le lait steuplé
Ton patron va t'expliquer qu'il faut changer de slogan : "glandeur et des cadences !"thebiglebowsky a dit::mad: :mad: :mad:
... ma devise : "Glandeur et Décadence" !!!!!!! :rateau: :love: :love:
ps : allez ! courage mon bebert ... plus que quelques dizaines d'années à tirer avant d'être bon pour l'ultime recyclage !!!!!:love: :love:
Si un "pro" avec une longue expérience (c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai de "longue") peut vous aider avec quelques conseils ... je suis à votre entière disposition !!! :rateau: :love: :love:Roberto Vendez a dit:Allez: au programme une session de G.S.S.P.F.P.D.N.P. (Glande Sans Scrupules Particuliers Faut Pas Déconner Non Plus)
fabienr a dit:Je me prépare à appeler mon avocate, parce que les choses commencent à foirer grave...
Pour faire simple: 8 ans de vie commune, petite fille de 6 ans, mariage il y a deux ans, achat d'appart il y a trois mois, femme qui se barre avec un connard pendant les vacances, galère sur l'organisation et les tours de garde... menace d'avocat de sa part, donc défense de la miennethebiglebowsky a dit:![]()
... sans indiscrétion ... que se passe t'il donc ????????
![]()
![]()
fabienr a dit:Pour faire simple: 8 ans de vie commune, petite fille de 6 ans, mariage il y a deux ans, achat d'appart il y a trois mois, femme qui se barre avec un connard pendant les vacances, galère sur l'organisation et les tours de garde...![]()
Et tu cherches quoi comme poste, au fait ?Modern__Thing a dit:(coucou ZeBig :love: )
Là, j'imprime et je mets sous plis, encore et toujours, des CVs et lettres de motivation![]()
bebert a dit:Ce sera Open Office pour tout le monde, non mais ! :mad:![]()