Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Alors, je me venge en glandant un max !!!! :rateau: :love:

Ça change pas de d'habitude. :D :p
Ben moi, je me réveille à peine et j'ai la flemme de dire bonjour dans le thread d'à coté. :sleep: :sleep: :sleep:

bebert a dit:
Ça change pas de d'habitude. :D :p
:mad: :mad: :mad:
... ma devise : "Glandeur et Décadence" !!!!!!! :rateau: :love: :love:
ps : allez ! courage mon bebert ... plus que quelques dizaines d'années à tirer avant d'être bon pour l'ultime recyclage !!!!! ;) :love: :love:

• J’aime
Réactions: nato kino
thebiglebowsky a dit:
ps : allez ! courage mon bebert ... plus que quelques dizaines d'années à tirer avant d'être bon pour l'ultime recyclage !!!!! ;) :love: :love:
pas de deca le matin pour moi, du vrai café, noir et sans sucre :p

Bonjour :coucou:

Qui a acheté les croissants ce matin ???
Grug tu peux me passer le lait steuplé

thebiglebowsky a dit:
Ton patron va t'expliquer qu'il faut changer de slogan : "glandeur et des cadences !":D à moins que ce ne soit "dans l'heure et des cadences".

Bon, sinon, et ces frites ? :eek: bonnes ? parce que là ça sent encore les endives de Lemmy dans notre tranche :mad: Je sens que je vais me faire une soupe à l'ail !

Ayé, je suis arrivé au boulot, après avoir laissé les mioches à l'école (les mamans se sont revetues pour cause de fraicheur quasi-automnale, c'est pareil pour toi Roberto ?)
Et maintenant je peux glander tranquille. :love:

me plait bien ta session Roberto :) :)

Je me prépare à appeler mon avocate, parce que les choses commencent à foirer grave...

Roberto Vendez a dit:
Allez: au programme une session de G.S.S.P.F.P.D.N.P. (Glande Sans Scrupules Particuliers Faut Pas Déconner Non Plus)
Si un "pro" avec une longue expérience (c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai de "longue") peut vous aider avec quelques conseils ... je suis à votre entière disposition !!! :rateau: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:( :( ... sans indiscrétion ... que se passe t'il donc ???????? :confused: :(
Pour faire simple: 8 ans de vie commune, petite fille de 6 ans, mariage il y a deux ans, achat d'appart il y a trois mois, femme qui se barre avec un connard pendant les vacances, galère sur l'organisation et les tours de garde... menace d'avocat de sa part, donc défense de la mienne :up:

• J’aime
Réactions: bebert et lumai
fabienr a dit:
Pour faire simple: 8 ans de vie commune, petite fille de 6 ans, mariage il y a deux ans, achat d'appart il y a trois mois, femme qui se barre avec un connard pendant les vacances, galère sur l'organisation et les tours de garde... :up:

:( :( :( :( :( ... effectivement ! à part te soutenir moralement on peut difficilement faire autre chose... :(
Courage Fabien !!!!!!

Modern__Thing a dit:
(coucou ZeBig :love: )

Là, j'imprime et je mets sous plis, encore et toujours, des CVs et lettres de motivation :cool:
Et tu cherches quoi comme poste, au fait ? :)

Fabien ... Même si çà te sert pas à grand chose, on te soutient. :)

Le DAF m'interpelle et me demande d'installer la suite office dans toutes nos agences.
Ça va pas non ? Je vais pas encore acheter du cro$oft ! Ce sera Open Office pour tout le monde, non mais ! :mad: :p

bebert a dit:
Ce sera Open Office pour tout le monde, non mais ! :mad: :p
:( ... t'as de la chance d'avoir le choix ! nous, comme on travaille avec un système de "retrieve" avec SAP et Hyperion, c'est Office ou rien !!!!! :mad:

je viens de boire mon ennieme café dans l'espoir d'avoir un peu chaud......

il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!

et tampi pour l'élégance mais j'adore mon gros pull polaire

Statut
Ce sujet est fermé.