Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'essaie de rester vivant après ces 7 cannelonis épinard-poireau-crème :rateau: :sick:

robertav a dit:
je crois que c'est sans espoir
c'est une logitech quik messanger
je crois pas que cette chose fonctionne sous un mac :( :( :(
En tout cas c'est pas supporté encore par les drivers IOXperts...

Mais... mais... qu'est-ce qui m'arrive ??? C'est pas un forum technique ici !! :eek: :mad:

NOTE: si tu le fais marcher SOUS un mac, tu risques surtout de prendre des images de pieds. (Ce qui n'est pas forcément négatif, mais il y a un thread pour ça :D :p)

TibomonG4 a dit:
Tu as raison mon pelage crains les tâches quelles qu'elles soient, c'est terrible pour ça le noir :D :mouais:
eh, oh. j'ai du mal à comprendre.
je ne pense pas être ni provocatrice, ni moraliste, ni trop con, ni trop intelligente, ni envahissante, ni tout ce que vous voulez.
alors c'est quoi le pb?

attention, Tibo, stp, il y a des bornes à ne pas dépasser. je pensais l'avoir subtilement fait comprendre. mais je dois être trop bête pour ça sûrement.

vous m'avez mise en colère. et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. à bon entendeur salut.

robertav a dit:
j'ai comme un doute

chez toi hier c'etait pas dimanche?????? :confused: :confused:
et oui. comme la deadline est pour jeudi fallait avancer (un poste pour ans en dépend) donc il a commencé samedi et ce matin est parti 2 semaines se doré le fion en Grèce. pratique on devra faire son job. car si on le fait pas un type perd son job.

madonna a dit:
eh, oh. j'ai du mal à comprendre.
je ne pense pas être ni provocatrice, ni moraliste, ni trop con, ni trop intelligente, ni envahissante, ni tout ce que vous voulez.
alors c'est quoi le pb?

attention, Tibo, stp, il y a des bornes à ne pas dépasser. je pensais l'avoir subtilement fait comprendre. mais je dois être trop bête pour ça sûrement.

vous m'avez mise en colère. et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. à bon entendeur salut.

Non, c'est moi qui suis bête c'est bien connu et je me réserve cette prérogative, merci de me la laisser.

PS: je crois que tu n'es pas assez au courant de certains codes inhérents aux posteurs.

supermoquette a dit:
j'essaie de rester vivant après ces 7 cannelonis épinard-poireau-crème :rateau: :sick:

t'étais pas obligé de les manger tous les 7 en même temps non plus.... :hein: :rateau:

Juste comme ça : le pelage de la panthère est toujours tacheté car c'est le même que le léopard (mais sur plus "mélaniné").

voilà voilà :zen:

eclspot.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.