madonna a dit:même si certains réflexes "protectionnistes" sont ici, comme ailleurs, largement perceptibles.
n'est-ce pas Tibo?
Tu as raison mon pelage crains les tâches quelles qu'elles soient, c'est terrible pour ça le noir
madonna a dit:même si certains réflexes "protectionnistes" sont ici, comme ailleurs, largement perceptibles.
n'est-ce pas Tibo?
Roberto Vendez a dit:dit-elle, royale...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas c'est pas supporté encore par les drivers IOXperts...robertav a dit:je crois que c'est sans espoir
c'est une logitech quik messanger
je crois pas que cette chose fonctionne sous un mac![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
:eek:
Qui ça MOI ?
Mais keskeldi ???
J'ADOOOOORE PARTAGER !!!
:mad: :mad:
:casse:
macelene a dit:OKI Je sors [je dirais plus de conneries qui blessent...![]()
![]()
eh, oh. j'ai du mal à comprendre.TibomonG4 a dit:Tu as raison mon pelage crains les tâches quelles qu'elles soient, c'est terrible pour ça le noir:mouais:
TibomonG4 a dit:Mais non, tu n'en dis jamais pas vrai Roberto ?![]()
![]()
et oui. comme la deadline est pour jeudi fallait avancer (un poste pour ans en dépend) donc il a commencé samedi et ce matin est parti 2 semaines se doré le fion en Grèce. pratique on devra faire son job. car si on le fait pas un type perd son job.robertav a dit:j'ai comme un doute
chez toi hier c'etait pas dimanche??????![]()
![]()
madonna a dit:eh, oh. j'ai du mal à comprendre.
je ne pense pas être ni provocatrice, ni moraliste, ni trop con, ni trop intelligente, ni envahissante, ni tout ce que vous voulez.
alors c'est quoi le pb?
attention, Tibo, stp, il y a des bornes à ne pas dépasser. je pensais l'avoir subtilement fait comprendre. mais je dois être trop bête pour ça sûrement.
vous m'avez mise en colère. et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. à bon entendeur salut.
supermoquette a dit:j'essaie de rester vivant après ces 7 cannelonis épinard-poireau-crème :rateau: :sick:
Il craint les tâches, il a peur du travail quoi.madonna a dit:alors c'est quoi le pb?
supermoquette a dit:...ce matin est parti 2 semaines se doré le fion en Grèce...
superbe diversion !Nephou a dit:Juste comme ça : le pelage de la panthère est toujours tacheté car c'est le même que le léopard (mais sur fond noir et non fauve).
voilà voilà :zen:
Nephou a dit:Juste comme ça : le pelage de la panthère est toujours tacheté car c'est le même que le léopard (mais sur fond noir et non fauve).
voilà voilà :zen: