Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs à propos ... :coucou:
Tournée presque terminée ... Grâce à vBulletin, ce fut une vraie corvée ce matin ! :mad:

• J’aime
Réactions: macelene
là j'attends la chaloupe de 14h30, faut que j'aille à Dakar acheter des peaux de chèvres !
kinenveut ??? :D

ce matin aprés avoir lu un post de Touba, j'ai suivi son conseil.. j'ai attendu un peu avant d'en lire un autre... environ 4 hrs... ("There seems to have been a slight problem with the database"... :heu: :( :mouais: :siffle: ......)

• J’aime
Réactions: Stargazer
supermoquette a dit:
passes-moi le tournevis de 2 au lieu de dire des conneries :o

c'est pas une citation d'admin ça Supermoquette ?? tu t'es trompé de sujet !! :D :D :D

LeConcombreMaske a dit:
ce matin aprés avoir lu un post de Touba, j'ai suivi son conseil.. j'ai attendu un peu avant d'en lire un autre... environ 4 hrs... ("There seems to have been a slight problem with the database"... :heu: :( :mouais: :siffle: ......)

ça le fait hein ? :love:
mais bon t'es pas obligé d'attendre 4 heures non plus... :rolleyes: ;) :D

ou bien ? :mouais:

LeConcombreMaske a dit:
bon ben, y'avait un peu de friture quoi... Radio Sénégal brouillait les ondes :D :D

iTof a dit:
bon ben, y'avait un peu de friture quoi... Radio Sénégal brouillait les ondes :D :D
Tant que Touba me brouille pas l'ecoute, moi ca me derange pas :D :D :D

Passé sans probleme :)

Statut
Ce sujet est fermé.