pas assez de sommeil et manque de coup de boulesTibomonG4 a dit:Petite mine :heu:![]()
quand on te disait DTC sur iChat je pensais pas que t'allais le prendre au sérieux :siffle:piro a dit:je change mon avatar
![]()
moi c'est les coudbouls, chacun son trucModern__Thing a dit:Là? :love: je suis à la recherche du flood perdu :love: :siffle:
passes-moi le tournevis de 2 au lieu de dire des conneries :oGrug a dit:moi c'est les coudbouls, chacun son truc![]()
supermoquette a dit:passes-moi le tournevis de 2 au lieu de dire des conneries :o
LeConcombreMaske a dit:ce matin aprés avoir lu un post de Touba, j'ai suivi son conseil.. j'ai attendu un peu avant d'en lire un autre... environ 4 hrs... ("There seems to have been a slight problem with the database"... :heu::mouais: :siffle: ......)
touba a dit:là j'attends la chaloupe de 14h30, faut que j'aille à Dakar acheter des peaux de chèvres !
kinenveut ???![]()
bon ben, y'avait un peu de friture quoi... Radio Sénégal brouillait les ondesLeConcombreMaske a dit:ce matin aprés avoir lu un post de Touba, j'ai suivi son conseil.. j'ai attendu un peu avant d'en lire un autre... environ 4 hrs... ("There seems to have been a slight problem with the database"... :heu::mouais: :siffle: ......)
Tant que Touba me brouille pas l'ecoute, moi ca me derange pasiTof a dit:bon ben, y'avait un peu de friture quoi... Radio Sénégal brouillait les ondes![]()
![]()
et alors, ton CT ?Bassman a dit:Tant que Touba me brouille pas l'ecoute, moi ca me derange pas![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça,; et le CT de la troll mobile ?iTof a dit:et alors, ton CT ?