robertav a dit:j'ai preparé un café, ielle sont où le tartines au nutella???????
robertav a dit:j'ai preparé un café, ielle sont où le tartines au nutella???????
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
pas besoin de lifting MOI !!!! :mad:
LeConcombreMaske a dit:nombreuses sont celles qui un jour ou l'autre se font tirer...![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, je sors...
Roberto Vendez a dit:Trop cool la vie d'intermittent du chômage !!
![]()
Tu me fais presque regretter d'avois un boulot !Roberto Vendez a dit:Là je reviens d'un marathon, je fais juste une pause...
Assedic avec mon bébé - Retour - ANPE avec mon bébé (il a été adorable, gros succès auprès des chômeuses, en plus j'ai sacrément détendu l'atmoqphère d'une réunion en débarquant avec mon barda et mon môme qui faisaità tout le monde en rigolant !) - Sortie d'école avec le bébé - Mondanités au square avec la troupe - Retrait d'un colis de la redoute pour la maman, avec la troupe - Là c'est maintenant - Bain des loulous - couvert préparation du diner (omelette aux pommes de terre et viande des grisons) - Attente de la maman - Autres activités décidées par la maman...
:rolleyes:
:love: :love: :love:
Trop cool la vie d'intermittent du chômage !!
![]()
Roberto Vendez a dit:Là je reviens d'un marathon, je fais juste une pause...
Assedic avec mon bébé - Retour - ANPE avec mon bébé (il a été adorable, gros succès auprès des chômeuses, en plus j'ai sacrément détendu l'atmoqphère d'une réunion en débarquant avec mon barda et mon môme qui faisaità tout le monde en rigolant !) - Sortie d'école avec le bébé - Mondanités au square avec la troupe - Retrait d'un colis de la redoute pour la maman, avec la troupe - Là c'est maintenant - Bain des loulous - couvert préparation du diner (omelette aux pommes de terre et viande des grisons) - Attente de la maman - Autres activités décidées par la maman...
:rolleyes:
:love: :love: :love:
Trop cool la vie d'intermittent du chômage !!
![]()
:love: enfin je laisse tomber l'omeletteRoberto Vendez a dit:(omelette aux pommes de terre et viande des grisons)
Roberto Vendez a dit:Ah certes : c'est pas rentable pareil !!
:siffle:
sylko a dit:Je suis toujours autant plié de rire, en découvrant les pérégrinations robertiennes.![]()
![]()
![]()
Besoin d'un coup de pouce ? :siffle:robertav a dit:moi je viens de renoncer a heberger ma voix sur ifrance et aussi sur lycos
marre !!!! :mad: :mad:
Spyro a dit:Besoin d'un coup de pouce ? :siffle:
:hein:robertav a dit:une main entiere mais la plus la force !!! MERCI !!!
Bon faut savoir, une main ou demain ? :heu:robertav a dit:une main entiere mais la plus la force !!! MERCI !!!
demain surement a tete reposé !!!![]()
Spyro a dit:Bon faut savoir, une main ou demain ? :heu:![]()
:siffle: