Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
nombreuses sont celles qui un jour ou l'autre se font tirer... :D :D :p :rose:

Ok, je sors...

moi je le pense pas surtout depuis que une amie a.....
un sein percé ( et a moitié vidé) et doit donc changer les prothèses :D :D

tu crois pas que on doit s'accepter telle que on est et arrêter de ressembler
a des ado attardé ??? :confused: :confused: :confused:

Roberto Vendez a dit:
Là je reviens d'un marathon, je fais juste une pause...
Assedic avec mon bébé - Retour - ANPE avec mon bébé (il a été adorable, gros succès auprès des chômeuses, en plus j'ai sacrément détendu l'atmoqphère d'une réunion en débarquant avec mon barda et mon môme qui faisait :coucou: à tout le monde en rigolant !) - Sortie d'école avec le bébé - Mondanités au square avec la troupe - Retrait d'un colis de la redoute pour la maman, avec la troupe - Là c'est maintenant - Bain des loulous - couvert préparation du diner (omelette aux pommes de terre et viande des grisons) - Attente de la maman - Autres activités décidées par la maman...
:rolleyes:
:rose: :love: :love: :love:

Trop cool la vie d'intermittent du chômage !!
:up:
Tu me fais presque regretter d'avois un boulot ! :D

• J’aime
Réactions: macmarco
je veux etre au chomage moi aussi :)

Roberto Vendez a dit:
Là je reviens d'un marathon, je fais juste une pause...
Assedic avec mon bébé - Retour - ANPE avec mon bébé (il a été adorable, gros succès auprès des chômeuses, en plus j'ai sacrément détendu l'atmoqphère d'une réunion en débarquant avec mon barda et mon môme qui faisait :coucou: à tout le monde en rigolant !) - Sortie d'école avec le bébé - Mondanités au square avec la troupe - Retrait d'un colis de la redoute pour la maman, avec la troupe - Là c'est maintenant - Bain des loulous - couvert préparation du diner (omelette aux pommes de terre et viande des grisons) - Attente de la maman - Autres activités décidées par la maman...
:rolleyes:
:rose: :love: :love: :love:

Trop cool la vie d'intermittent du chômage !!
:up:

Tout ça? :zen:
avec le sourire et la bonne humeur en plus? :)
je t'engage Roberto, plus de chômage, promis ;) :D :love:

avec un atout imbattable : 1 semaine tu bosses, 1 semaine t'es en vacances. tu commences quand? :up:

Roberto Vendez a dit:
Ah certes : c'est pas rentable pareil !!
:siffle:

ben oui .. paf .. c'est pas rentable pareil, le boulot au foyer .. mais quand un couple qui a des enfants bosse tous les 2 à l'extérieur, on paye la gardienne, la femme de ménage ... là c'est "rentable" ...
:confused: ... non, je ne suis pas en [modelorna] euh si ??? [/modelorna]

• J’aime
Réactions: Hurrican
Je suis toujours autant plié de rire, en découvrant les pérégrinations robertiennes. :D :D :up:

moi je viens de renoncer a heberger ma voix sur ifrance et aussi sur lycos

marre !!!! :mad: :mad:

je vais vous lire, c'est plus distrayant !!!!! :D :D

Ce que je viens de faire, là, maintenant? Me faire un nouvel avatar. Z'aimez pas Boris Karloff?

Statut
Ce sujet est fermé.