A
Anonyme
Invité
Lio70 a dit:Ce que je viens de faire, là, maintenant? Me faire un nouvel avatar. Z'aimez pas Boris Karloff?
pas mal
Lio70 a dit:Ce que je viens de faire, là, maintenant? Me faire un nouvel avatar. Z'aimez pas Boris Karloff?
Au fait euh tu m'as dit quoi toi déjà hier sur le toubar ? :siffle:Bassman a dit:Tu pourrais m'en coller un quand meme :mouais:![]()
j'y en ai mis un p'tit pour le consolerBassman a dit:et m.... je savais bien que j'avais quelqu'un de precis a bouler :heu:
Désolé spyro, cete fois je le note sur un post it
poildep a dit:j'y en ai mis un p'tit pour le consoler![]()
:casse: f'est bien fympa de ta part :zen:poildep a dit:j'y en ai mis un p'tit pour le consoler![]()
> utilise du "SOPALIN", au pire... tu as autre chose :siffle:poildep a dit:Encore une belle insomnie, comme tous les jours depuis dimanche. :casse:
Mais là, déjà ça commence mal, je n'ai plus de filtre. J'ai oublié d'en racheter.
![]()
en fait j'ai vidé et réutilisé le filtre de la cruche d'hier.iTof a dit:> utilise du "SOPALIN", au pire... tu as autre chose :siffle:
le forum qui rame ? :eek: Non, tu dois faire erreur, ça n'arrive jamais :siffle:robertav a dit:je bois un café tout en essayant de comprendre
pourquoi sa rame de plus en plus...
je me demande si c'est pas le forum qui est en cause,
les autre page web j'ai pas trop de probleme
Roberto Vendez a dit:Ça va pas être tout le temps le rêêêêve, mais la perspective d'être homme au foyer un moment me ravit
Ben il va être temps de commencer à en profiter !fabienr a dit:J'ai fait ça un bon moment aussi. j'aimais bien ça. Et puis j'avais du succès dans mon quartier quand je faisais les courses, ma mômes dans sa poussette et moi, les rollers au pied. Grand succès auprès des vendeuses, des caissières et autres représentantes de la gente féminine (mais je suis un garçon sérieux, je n'en ai jamais profité)![]()
Roberto Vendez a dit:Chuis asphyxié par son paaaarfum !!!