Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de m'appercevoir que j'ai le nouveau status disco :mad:

C'pas très joli le status en question :heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad: :D :D

merci Steinway...je crois pas mourir ce coup ci...sinon toi ça va ? où et passé & son ;)

Bassman a dit:

C'pas très joli le status en question :heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad: :D :D

Bah oui... Tout ça pour finir Suisse au Queen... Ça fout les pétoches hein !! :affraid: :affraid: :mouais: :p :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bassman a dit:

Je suis nouveau et je ne capte pas grand chose aux statuts, c'est quoi ? une classification comme à l'école ?

Marrant son avatar, on dirait la vache sur l'album de Pink floyd... merde le titre c'est quoi deja..... Animals je crois

je vien d'ouvrir le courrier : taxe d'habitation !!!

voila ce qui va mettre en bonne humeur l'homme ce soir !!! :siffle: :siffle: :siffle:

c'est l'album Atoms heart mother...un bon album à mon avis

• J’aime
Réactions: tatouille
meuh oui j'suis con, merci Dr Fa

tatouille a dit:
ma préference reste le live à pompei c'est moin meuh

:D
j'suis de ton avis...au fait la mise à jour du firmware c'est l'enfer...surtout avec le nez qui coule et de la fièvre...je re-essaierai plus tard... :up:

Je viens de me taper un plat de pasta al pesto - du produit fait maison par le petit resto italien du coin ... :love: :love: :love: un pur bonheur j'vous dis :love:

Et maintenant, un bon ristretto et hop la forme pour bosser cet aprèm' :D :D :D

Bisous à tous :coucou:

Bassman a dit:
:heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad: :D :D
Mouarf ... Tu te rappelles du statut de Slug sur notre forum privé Bassou ?
C'est le débordement ... Ca provoque des choses ...
Après tout, çà évitera peut être une nouvelle compétition ! ;) :D

J'essaye de me convaincre de me déconnecter pour faire une #*#$*#* de présentation de #*#$*#*. :mad:

Bon, bref. Vous m'avez compris.... ;)

:D

Macounette a dit:
Je viens de me taper un plat de pasta al pesto - du produit fait maison par le petit resto italien du coin ... :love: :love: :love: un pur bonheur j'vous dis :love:

Et maintenant, un bon ristretto et hop la forme pour bosser cet aprèm' :D :D :D
C'est sur, la sieste va être agréable :D :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.