Bassman a dit:Je viens de m'appercevoir que j'ai le nouveau status disco :mad:
C'pas très joli le status en question :heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad:![]()
![]()
Bassman a dit:Je viens de m'appercevoir que j'ai le nouveau status disco :mad:
C'pas très joli le status en question :heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad:![]()
![]()
Dr Fa a dit:Je suis nouveau et je ne capte pas grand chose aux statuts, c'est quoi ? une classification comme à l'école ?
Dr Fa a dit:c'est l'album Atoms heart mother...un bon album à mon avis
j'suis de ton avis...au fait la mise à jour du firmware c'est l'enfer...surtout avec le nez qui coule et de la fièvre...je re-essaierai plus tard...tatouille a dit:ma préference reste le live à pompei c'est moin meuh
![]()
Mouarf ... Tu te rappelles du statut de Slug sur notre forum privé Bassou ?Bassman a dit::heu: J'entre au Cab en schlapette... pourquoi pas etre suisse non plus ?? :mad:![]()
![]()
Alors là t'as pas le droit !Macounette a dit:Je viens de me taper un plat de pasta al pesto
C'est sur, la sieste va être agréableMacounette a dit:Je viens de me taper un plat de pasta al pesto - du produit fait maison par le petit resto italien du coin ... :love: :love: :love: un pur bonheur j'vous dis :love:
Et maintenant, un bon ristretto et hop la forme pour bosser cet aprèm'![]()
![]()
![]()