Roberto Vendez a dit::affraid:
:eek:
Heeeeeuuu...
Très honoré !
:siffle:
:love: :love:
Et... y faisaient quoi, au juste ??
Ça racontait quoi ???
:love:
un peu décevant... raconte-nous plutôt comment ça se passe dans ta salle de bain !dool a dit:Pour faire court car la SDB se libèreJe suis tombée sur un bouquin et ils se sont animés pour me parler ded am vie a moi :eek:
![]()
Un peu space en fait....mais ça vient de moi :siffle:![]()
merci ! merci ! :love:Roberto Vendez a dit:clap clap clap !!
:zen: :zen:
poildep a dit:un peu décevant... raconte-nous plutôt comment ça se passe dans ta salle de bain !![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:D'ailleurs je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.
Roberto Vendez a dit:
Ben oui, y en a même qui adorent mes histoires de couches, de dents qui poussent et de boudoirs humides !
Si si.
D'ailleurs je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Le chiot Labrador, ça marche pas mal non plus, y parait.
:rolleyes:
![]()
oui, mais il grandit plus viteRoberto Vendez a dit:Le chiot Labrador, ça marche pas mal non plus, y parait.
![]()
Roberto Vendez a dit:Le chiot Labrador, ça marche pas mal non plus, y parait.
![]()
Oh salaud, bon c'est vrai j'ai pris qq kilosemac a dit:oui mais l'inconvénient du labrador c'est qu'il s'empatte très vite avec l'age !!![]()
roudoudou74 a dit:Oh salaud, bon c'est vrai j'ai pris qq kilo![]()
robertav a dit:non non voila un chien que a toute age fait "gagner " question drague :
![]()
ps : le shar-pei gris est le plus noble donc........plus de chance pour la drague !!!!!............j'ai testé, c'est effecice !!!!
![]()
![]()
![]()
:eek:Modern__Thing a dit:Là je me réveille et je me motive :love: