Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
:eek:
Heeeeeuuu...
Très honoré !
:siffle:
:love: :love:
Et... y faisaient quoi, au juste ??
Ça racontait quoi ???
:D:D:D
:love:

Pour faire court car la SDB se libère :D Je suis tombée sur un bouquin et ils se sont animés pour me parler ded am vie a moi :eek: :confused:
Un peu space en fait....mais ça vient de moi :siffle: ;)

dool a dit:
Pour faire court car la SDB se libère :D Je suis tombée sur un bouquin et ils se sont animés pour me parler ded am vie a moi :eek: :confused:
Un peu space en fait....mais ça vient de moi :siffle: ;)
un peu décevant... raconte-nous plutôt comment ça se passe dans ta salle de bain ! :D :p

Roberto Vendez a dit:
D'ailleurs je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.

tu parles, super plant drague oui, c'est bien connu le coup du mec qui se promène toute la journée avec son enfant en poussette dans les lieux de passage des dames :D

Roberto Vendez a dit:
:confused:
:rose:
Ben oui, y en a même qui adorent mes histoires de couches, de dents qui poussent et de boudoirs humides !
Si si.
:up:
D'ailleurs je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.
:siffle:
:D :D :D

Super technique qui marche!!!

J'vais vous dire bonjour :coucou: dans le thread des users de l'aurore....

:D

semac a dit:
oui mais l'inconvénient du labrador c'est qu'il s'empatte très vite avec l'age !! :D
Oh salaud, bon c'est vrai j'ai pris qq kilo :rose:

Mais bon si qq'un a besoin de mes services ce sera avec plaisir. En + je promets de pas mettre ma truffe n'importe où. :D

roudoudou74 a dit:
Oh salaud, bon c'est vrai j'ai pris qq kilo :rose:

m'en veut pas... moi même qui te parle, je me suis un peu laissé allez ces derniers temps !

Enfin rien à voir avec un vieux labrador déhambulant au milieu d'un chemin avec difficulté à cause de son surpoids !! :D

je nourris un chat, un peu sauvage, mais attachant. ;)
privatejokegood.gif

non non voila un chien que a toute age fait "gagner " question drague :

Hargo%20Shar-pei.jpg

ps : le shar-pei gris est le plus noble donc........plus de chance pour la drague !!!!! :D:D:D............j'ai testé, c'est efficace !!!! :) :) :)

robertav a dit:
non non voila un chien que a toute age fait "gagner " question drague :

Hargo%20Shar-pei.jpg

ps : le shar-pei gris est le plus noble donc........plus de chance pour la drague !!!!! :D:D:D............j'ai testé, c'est effecice !!!! :) :) :)

:affraid: Non mais tu rigoles cette horreur. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.