Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Comment elle dit Anntraxh, déjà ?
ni.gif
ni !

:D :p

maintenaint je repete tous le 30 secondes

"depeche toi"
"mange tes cereales"
"arrete de voir canal j"
"habille toi"
"va te brosser les dents"
"on va etre en retard"

personne a un enregistreur a me preter???? :D :D :D

En ce qui me concerne, je suis arrivé au boulot y'a 10 mn, je me suis fait chauffer un petit café et la j'attend qu'il refroidisse pour le boire !! allez comprendre vous, on fait des trucs surprenant parfois !! :mouais:

robertav a dit:

"depeche toi"
"mange tes cereales"
"arrete de voir canal j"
"habille toi"
"va te brosser les dents"
"on va etre en retard"

personne a un enregistreur a me preter???? :D :D :D
:D :D idem chez nous. Ce qui est marrant, c'est quand on est à la bourre le matin, la grande capte rien et glandouille devant la TV, en se disant "ouais, génial, je ne le vois jamais ce dessin animé"... ---> ouais, parce que d'habitude t'es déjà dans la voiture !!!! ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
en ce moment je bois le café que mon chef m apporte tous les matins
:D :D
marrant j ai l impression qu il a quelque chose a me demander :mouais: c est louche

• J’aime
Réactions: macmarco
piro a dit:
en ce moment je bois le café que mon chef m apporte tous les matins
:D :D
marrant j ai l impression qu il a quelque chose a me demander :mouais: c est louche

une demande en mariage !!! :D :love:

macelene a dit:
robertav a dit:
"arrête de voir canal j"
Oula pas glop.... mais c pas mes oignons :D :D :D :D

un super petit déjeuner avec de grandes tartines de pain grillées, une table bien mise, et on papote de ce que l'on va faire cette journée là... C'est si bon de partager ce moment, tous ensemble.
:rose:

pour cela faudrait que tout le monde se leve a 5h30 et franchement......
c'est ni mon heure , ni celle des enfants !!! :D :D

robertav a dit:

"arrete de voir canal j"

:affraid: la télé au réveil ??? :affraid:

Manque plus qu'une boisson gazeuse au p'tit déj. ... :hein:

Euh sinon moi là ... je reviens du marché, p'tit tour sur le net, sur mes sites préférés (dont Macg :love: ) et les autres moins préférés mais habituels ... ANPE, Assédics ... :mouais:

Un petit conseil pour accomoder vos tartines grillée : le Salidou. HAAA la délicieuse odeur du caramel au beurre salé fondant à la surface croquante du pain à la mie encore tendre :love:.

Ce met à l'avantage de faire oublier conjointement la télé et le nutella et contribue donc à la lutte contre le surpoids et l'obésité :siffle: :D :D :D

Lorna a dit:

Manque plus qu'une boisson gazeuse au p'tit déj. ... :hein:

Euh sinon moi là ... je reviens du marché, p'tit tour sur le net, sur mes sites préférés (dont Macg :love: ) et les autres moins préférés mais habituels ... ANPE, Assédics ... :mouais:

ah la déclaration mensuelle en ligne, que de souvenirs :( (mais il faut admettre que ça marche bien)

Nephou a dit:
ah la déclaration mensuelle en ligne, que de souvenirs :( (mais il faut admettre que ça marche bien)

Oui c'est plus pratique que les cartes qu'il fallait renvoyer après avoir noici les petites cases correspondantes ! :hein:
Mais il sont pénibles ils me posent toujours les même questions !!! ça devient lourd ! :D :D

Bonne journée à toi Nephou ! ;)

meuuuh oui aux autres aussi ... :rolleyes: :siffle:

Lorna a dit:

et pouquoi pas ?

fiston se leve, viens nous voir (grand soeur et moi ) au salon ...
bisous calins ...
en grand macho en herbe demande "gentillment" "je veux "
bien evidement ce que j'ai pas
allume la telé , commence a manger ( nesquik ou cereal , actimel obligatoire).......
marsipulami debarque a l'ecran , il pousse un cris et sous la musique du generique il se met a danser comme un fou !!

la tele chez moi est constamment allumé , personne la regarde forcement
c'est une presence ......comme une radio

robertav a dit:
la tele chez moi est constamment allumé , personne la regarde forcement
c'est une presence ......comme une radio

Ah non là je ne suis pas d'accord, la radio allumée n'a pas du tout le même effet qu'une télé allumée.
La radio demande un minimum d'attention pour pouvoir suivre ce qui s'y dit (non je ne parle pas des radio comme Sunradio* ou Emergency* ou autres débilités).
La télé, ça aspire l'attention du gamin, ils sont emportés dans l'écran :mouais: pas moyen de leur parler, pas moyen de communiquer, alors pour moi la télé c'est à petite dose (et encore parfois je trouve que c'est trop).

Chez moi la radio est souvent allumée, pas trop fort, juste histoire d'écouter les émissions interressantes.

mais bon chacun sa vie ... :rolleyes: la télé le matin ça n'aide certainement pas à se préparer dans les temps , une raison suffisante pour l'éteindre, ou alors arrêter de raler ... :siffle:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.