t'es con !nato kino a dit:Le cassoulet d'anntraxh ne passe pas bien ? :mouais:
bon ben du coup ça va mieux
t'es con !nato kino a dit:Le cassoulet d'anntraxh ne passe pas bien ? :mouais:
robertav a dit:maintenaint je repete tous le 30 secondes
"depeche toi"
"mange tes cereales"
"arrete de voir canal j"
"habille toi"
"va te brosser les dents"
"on va etre en retard"
personne a un enregistreur a me preter????![]()
![]()
![]()
iTof a dit:devant la TV,
robertav a dit:"arrête de voir canal j"Oula pas glop.... mais c pas mes oignons![]()
![]()
![]()
![]()
un super petit déjeuner avec de grandes tartines de pain grillées, une table bien mise, et on papote de ce que l'on va faire cette journée là... C'est si bon de partager ce moment, tous ensemble.
![]()
piro a dit:en ce moment je bois le café que mon chef m apporte tous les matins
![]()
![]()
marrant j ai l impression qu il a quelque chose a me demander :mouais: c est louche
macelene a dit:robertav a dit:"arrête de voir canal j"Oula pas glop.... mais c pas mes oignons![]()
![]()
![]()
![]()
un super petit déjeuner avec de grandes tartines de pain grillées, une table bien mise, et on papote de ce que l'on va faire cette journée là... C'est si bon de partager ce moment, tous ensemble.
![]()
pour cela faudrait que tout le monde se leve a 5h30 et franchement......
c'est ni mon heure , ni celle des enfants !!!![]()
![]()
robertav a dit:maintenaint je repete tous le 30 secondes
"arrete de voir canal j"
Lorna a dit::affraid: la télé au réveil ??? :affraid:
Manque plus qu'une boisson gazeuse au p'tit déj. ... :hein:
Euh sinon moi là ... je reviens du marché, p'tit tour sur le net, sur mes sites préférés (dont Macg :love: ) et les autres moins préférés mais habituels ... ANPE, Assédics ... :mouais:
Nephou a dit:ah la déclaration mensuelle en ligne, que de souvenirs(mais il faut admettre que ça marche bien)
Lorna a dit::affraid: la télé au réveil ??? :affraid:
robertav a dit:la tele chez moi est constamment allumé , personne la regarde forcement
c'est une presence ......comme une radio