Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Modern__Thing, c'est 12 smileys :love: par jour. 87 par semaine. 336 par mois. Et beaucoup plus en tout.
Va falloir faire quelque chose, hein :love: :rateau:

:heu:
Big Brother s'appelait donc Benjamin!
:)

• J’aime
Réactions: macelene
si modernthing est une jeune femme et qu'il faut faire la cour je suis ok, on peut même lancer un thread de sérénade, si c'est un homme Madonna s'en charge ?

quoi qu'il se passe on vous met un petit de côté :D:D

• J’aime
Réactions: macelene
petit déjeuner avant de partir pour un petit week-end bucolique, avec une petite fête entre amis bref que du bonheur en perspective! :love:
re bon week -end à vous (déjà dit ds les users de l'aurore ) ;) :zen:

• J’aime
Réactions: macelene et lumai
moi je traine ici , dans l'appart , je bois du café
je me demande si aujourd'hui je vais sortir :
il fait moche , gris pluie et froid :heu: :heu: :heu:

Ici il fait plus bô que prévu :love: après le méga-orage de cette nuit. On en est à 20°C en journée, à croire que l'été a décidé de ne pas partir... c'est beau la Suisse :love:

Et moi je bois mon chtit café, et je vous lis :love: bonne journée à tous ! :coucou:

robertav a dit:
t'es en forme toi aujourd'hui !!!! :) :)

tu as pas de rapport ce w.e. ????? :D :D :D :love:

Non je m'accorde un dimanche partiel, donc ce soir c'est clubbing :love:

maintenant je suis bien tranquille :)

fifille a un festival theatral

fiston sur l'ordi en train d'apprendre la lecture mais je dois constamment le surveiller ,
il sait pas comment ça fait mais le site de poildep apparait par magie !! :confused: :D :D :D

Moi là, je regarde les pyrénées ensoleillées, j'admire un p'tit diablotin qui sautille ...je mets à jour "l'organigramme couplesque" de Macg (D n'est plus avec A mais avec B !!!!) et je crois que je vais changer les statistiques de Macg ...:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:siffle:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.