Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais me boire un café... serré. :D

bonjour :love: :love: :coucou:

je viens de boir un café,

et payé mon abonnement a macg :love: :love: :love:

la je tapote sur mon clavier en reniflant mon café tout chaud et en lisant que Robertav vient de payer son abonnement à MacG !! :eek: un abonnement à MacG mais pourquoi faire je savais même pas qu'on pouvait s'abonner !! :rose:

semac a dit:
l un abonnement à MacG mais pourquoi faire je savais même pas qu'on pouvait s'abonner !! :rose:

que on me corrige si je me trompe:

l'hebergement est pas gratuit , il y a des frais , donc il faut de sous sous :D :D

robertav a dit:
que on me corrige si je me trompe:

l'hebergement est pas gratuit , il y a des frais , donc il faut de sous sous :D :D

oups... je pensais qu'il sagissait de frais pour un abonnement à un club de rencontre MacG :rose:

:D

semac a dit:
oups... je pensais qu'il sagissait de frais pour un abonnement à un club de rencontre MacG :rose:

non non :) :)

par contre il y a un pack qui pourait eventuellement t'intereser

Le pack Superstar de la semaine

Le pack Superstar de la semaine
Personne ne te remarque et tu ne veux plus de ton statut de fantôme ? Deviens en un clic une Superstar des forums en étant pendant une semaine entièrement repeint d'une couleur "flashy super à la mode". Immanquable.
:D :D :D :D :D

poildep a dit:
ben moi en tout cas je me sens pas très frais ce matin :p
ah ouais j'ai vu ton messafge a 5h sur ichat

moi la je dépanne un mac qui s'éteind tout seul après un upgrade processeur :o

là je vais appliquer mes peintures de guerre et
je vais a la rencontre de fiston cheri :) :) :) :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
:sleep:
Là je ne me prépare absolument pas à mon entretien de c't après-midi, j'y vais comme ça j'ai d'autres plans prioritaires mais c'est sympa de se vendre un peu...

Je vais utilisé des mots vachement porteurs comme "capacités" (large éventail de), des formules impactantes comme "vision d'ensemble de la chaîne graphique" (???), des trucs comme "conscience professionnelle" (hihihi !)...
:king:
Enfin voilà : un mec motivé capable honnète et créatif, assez décontracté et très attentif.

Et qui adore son métier.
:affraid:
Putain ça, ça va être over-limit !
:siffle:

Bon courage pour cet entretien:love::zen:

• J’aime
Réactions: macelene
Roberto Vendez a dit:
Là je ne me prépare absolument pas à mon entretien de c't après-midi, j'y vais comme ça j'ai d'autres plans prioritaires mais c'est sympa de se vendre un peu...

Je vais utilisé des mots vachement porteurs comme "capacités" (large éventail de), des formules impactantes comme "vision d'ensemble de la chaîne graphique" (???), des trucs comme "conscience professionnelle" (hihihi !)...
:king:
Enfin voilà : un mec motivé capable honnète et créatif, assez décontracté et très attentif.

Et qui adore son métier.
:affraid:
Putain ça, ça va être over-limit !
:siffle:

tu peux ajouter, au cas où on te demande tes principaux défauts: perséverant et perfectionniste.. :D

La, je suis au boulot. J'envoie quelques mails en archivant des trucs. Rien de passionnant.
Sinon, j'ai réussi à me libérer pour l'AES parisienne de ce soir, c'est cool. Du coup, malgré une rupture hier soir (la deuxième en deux moi!!!), le moral est bon :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.