macinside a dit:oui bonne pèche
Mackie si ton père te voyait.
macinside a dit:oui bonne pèche
semac a dit:l un abonnement à MacG mais pourquoi faire je savais même pas qu'on pouvait s'abonner !!![]()
robertav a dit:que on me corrige si je me trompe:
l'hebergement est pas gratuit , il y a des frais , donc il faut de sous sous![]()
![]()
semac a dit:oups... je pensais qu'il sagissait de frais pour un abonnement à un club de rencontre MacG![]()
![]()
Le pack Superstar de la semaine
Le pack Superstar de la semaine
Personne ne te remarque et tu ne veux plus de ton statut de fantôme ? Deviens en un clic une Superstar des forums en étant pendant une semaine entièrement repeint d'une couleur "flashy super à la mode". Immanquable.
ca doit etre le syndrome de la casquette plombéepoildep a dit:ben moi en tout cas je me sens pas très frais ce matin![]()
ah ouais j'ai vu ton messafge a 5h sur ichatpoildep a dit:ben moi en tout cas je me sens pas très frais ce matin![]()
Roberto Vendez a dit::sleep:
Là je ne me prépare absolument pas à mon entretien de c't après-midi, j'y vais comme ça j'ai d'autres plans prioritaires mais c'est sympa de se vendre un peu...
Je vais utilisé des mots vachement porteurs comme "capacités" (large éventail de), des formules impactantes comme "vision d'ensemble de la chaîne graphique" (???), des trucs comme "conscience professionnelle" (hihihi !)...
:king:
Enfin voilà : un mec motivé capable honnète et créatif, assez décontracté et très attentif.
Et qui adore son métier.
:affraid:
Putain ça, ça va être over-limit !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::sleep:
Là je ne me prépare absolument pas à mon entretien de c't après-midi, j'y vais comme ça j'ai d'autres plans prioritaires mais c'est sympa de se vendre un peu...
Je vais utilisé des mots vachement porteurs comme "capacités" (large éventail de), des formules impactantes comme "vision d'ensemble de la chaîne graphique" (???), des trucs comme "conscience professionnelle" (hihihi !)...
:king:
Enfin voilà : un mec motivé capable honnète et créatif, assez décontracté et très attentif.
Et qui adore son métier.
:affraid:
Putain ça, ça va être over-limit !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Lapsus linguae...
![]()