piro a dit:en ce moment je savoure un petit café aprés un repas bien vite expedié
poildep a dit:ben moi en tout cas je me sens pas très frais ce matin![]()
robertav a dit:il a repris la couleur depuis le changement dans une vase en cristal
mais ......je savais pas moi que un basilic pouvait donner des fleurs !!! :heu: :heu:
c'est grave docteur le jardinier?
personne ici est un ingenieur en plante culinaire?
merci meci merci......j'attend avec impatience vous reponses !!! :love: :love: :love: :love:
Ouf !!! :siffle:macelene a dit:comme toutes bonnes plantes qui se respectent, elle fait des fleurs, donc elle doit se trouver bien chez toi et dans le bon vase de cristal...
![]()
macelene a dit:elle fait des fleurs......
robertav a dit:serieusement, je dois faire quoi?
couper la tete?
laisser tranquillement que sa tombe tout seul?![]()
:love: :love:
macelene a dit:il te suffit de les pincer avec les ongles. .....
Pense à préparer un Pesto :love: tu dois sûrement savoir faire,
macelene a dit:N'attend pas qu'elles tombent, il te suffit de les pincer avec les ongles. De cette façon, ton Basilic continuera de produire de belles feuilles...
Pense à préparer un Pesto :love: tu dois sûrement savoir faire, c'est idéal pour conserver du Basilic et en plus c'est Trop Bon![]()
et tu te touches en même temps ?supermoquette a dit:Là je regrde mon nouveua statut :siffle:
Parce que tu t'y prends comme une patatethebiglebowsky a dit:Purée ! J'arrive pas à digérer mes frites du midi !... un comble !!!!!! :sick: :sick:
thebiglebowsky a dit:Purée ! J'arrive pas à digérer mes frites du midi !... un comble !!!!!! :sick: :sick:
Crois-tu que j'ai besoin de prétextes pour me toucher ?poildep a dit:et tu te touches en même temps ?![]()
![]()
Lemmy a dit::love: miam :love:
Clair ! ça fait classe au boulot, un thebig la bouche débordante de feuillesrobertav a dit:j'ai la solution
macher du basilic !!!!!!!!!![]()
![]()
:love: