Bassman a dit:Pourquoi tant de haine quand tu parles de Supermoquette ?? :heu:![]()
![]()
" mr n est pas une tapette mr est commissaire de police"
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Bassman a dit:Pourquoi tant de haine quand tu parles de Supermoquette ?? :heu:![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:
robertaveritas a dit:![]()
![]()
franchement tu me vois armé de couteaux???
la seule et unique fois que j'ai eté "armé" c'etait une bombe lacrimogene
que j'ai voulu tester .......contre vent.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:D'ici peu je vais te confier quelque chose à tester tu me diras ce que tu en penses, tu vas voir le résultat n'est jamais garanti mais l'ambiance assuréePar contre prévoir la tenue anti-radiations et le sas de décontamination
![]()
Y'aurait bien ça :siffle:robertav a dit:mais quesque a encore inventé tibo ?????![]()
![]()
une tenue argent?? je vais voir si mon dressing contient cela !!!![]()
![]()
Juste en passant a dit:Y'aurait bien ça :siffle:
robertav a dit:t'aurait pas une tenue plus....couverte??![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:La grande classe !!!
J'ai fait tous les magasins.robertav a dit:pfffffff t'exagere la !!!![]()
![]()
un juste milieu sa existe pas?![]()
:love:
Juste en passant a dit:J'ai fait tous les magasins.
MARRE DU SHOPPING MOI !!!!!!!! :mad:
![]()
prends son pouls au niveau de la carotide :siffle: :siffle:robertav a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
la souris a eté prise en piege
l'homme est pas la :heu: :heu:
je le savais, je le savais que avec ma chance çà me tombait encore sur moi a degager la bestiole !!! :mouais: :mouais:
je me suis pas approché, est que la souris attrappé c'est certain qu"elle est morte?![]()
Lorna a dit::heu: Dis donc Roberta tu nous prépares un massacre de souris ce soir ??? :heu:
Pauvres petites bêtes !Pourquoi tant de haine ? :mouais:
Et elles sortent d'où ces souris ? :mouais: y'à eu une cargaison destinée à Supermoquette pour son labo qui a attérri chez toi ? :hein:
Sinon tu peux toujours essayer de trouver le miaulement d'un chat fort convainquant sur le net à diffuser en boucle dans ton appart' !![]()
![]()
Lorna a dit::heu: Dis donc Roberta tu nous prépares un massacre de souris ce soir ??? :heu:
Pauvres petites bêtes !Pourquoi tant de haine ? :mouais:
Et elles sortent d'où ces souris ? :mouais: y'à eu une cargaison destinée à Supermoquette pour son labo qui a attérri chez toi ? :hein:
Sinon tu peux toujours essayer de trouver le miaulement d'un chat fort convainquant sur le net à diffuser en boucle dans ton appart' !![]()
![]()
piro a dit:prends son pouls au niveau de la carotide :siffle: :siffle:
ou mieux "il fauts lui couper la tête"
robertav a dit:pas d'autre mots que sadique!!!!!!! :mouais: :mouais: :mouais:![]()