veinardsylko a dit:Bon, faudrait quand même que je pense à m'éjecter de mon plumard.![]()
A moi de t'en demander une tasse!!!Roberto Vendez a dit:Là je bois un truc au goût particulier : un des derniers cafés d'un nombre incalculable d'hectolitres de café consommés en six ans...
Offert par la maison.
C'est chaud et c'est bon.
Sans amertume en arrière-goût...
![]()
tu me sers une tasse ? j'ai aussi envie de trinquer avec toi.Roberto Vendez a dit:Là je bois un truc au goût particulier : un des derniers cafés d'un nombre incalculable d'hectolitres de café consommés en six ans...
Offert par la maison.
![]()
Comme un bon café Belge :love:Roberto Vendez a dit:Là je bois un truc au goût particulier : un des derniers cafés d'un nombre incalculable d'hectolitres de café consommés en six ans...
Offert par la maison.
![]()
supermoquette a dit:Burp on croierait du Doc :siffle:
Savoure ton dernier jour, comme ton dernier café.Roberto Vendez a dit:Je vous l'offre bien volontiers !
:love:
Pendant que vous boirez votre robusta, j'ai un dessin de Père-Noël à faire, mais on discutera le coup : j'ai pas l'habitude de bosser autrement que décontracté !
![]()
Modern__Thing a dit:Kilou Roberto
Là comme tous les matins, je bois mon kawa habituel, bien fort et noir... Mon ptit café bien serré :love:
Amok a dit:Après je vais enfiler mes chaussettes (celles avec un trou à chaque orteil) et chercher mes chaussures (les rouges) qui sont coincées sous le meuble jaune. Enfin, une, parce que l'autre a glissée derrière la cuvette des toilettes hier soir (j'étais en situation d'urgence. Pourtant à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je mange de tarte aux pruneaux mais j'oublie. D'ailleurs j'oublie tout, surtout quand il y a des pruneaux).
Kilou, kilou, je ne sais pas si je vais sortir parce que il y a de l'eau qui tombe du ciel. Il faut que j'arrive a faire pivoter correctement mes globes occulaires vers le haut pour savoir si il pleut ou si la voisine du premier arrose ses jardinières. Si mes yeux ne veulent pas bouger j'utiliserai mon cou qui est un peu plus souple, en posant mes mains sur la rembarde pour ne pas tomber.
Après je vais laver ma tasse (celle du café). D'ici une heure je reviens pour vous dire la suite. Soyez patients. et : "Kilou, kilou". :love:
Roberto Vendez a dit:...Pendant que vous boirez votre robusta...
Kilou Amok, ça jump?Amok a dit:Après je vais enfiler mes chaussettes (celles avec un trou à chaque orteil) et chercher mes chaussures (les rouges) qui sont coincées sous le meuble jaune. Enfin, une, parce que l'autre a glissée derrière la cuvette des toilettes hier soir (j'étais en situation d'urgence. Pourtant à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je mange de tarte aux pruneaux mais j'oublie. D'ailleurs j'oublie tout, surtout quand il y a des pruneaux).
Kilou, kilou, je ne sais pas si je vais sortir parce que il y a de l'eau qui tombe du ciel. Il faut que j'arrive a faire pivoter correctement mes globes occulaires vers le haut pour savoir si il pleut ou si la voisine du premier arrose ses jardinières. Si mes yeux ne veulent pas bouger j'utiliserai mon cou qui est un peu plus souple, en posant mes mains sur la rembarde pour ne pas tomber.
Après je vais laver ma tasse (celle du café). D'ici une heure je reviens pour vous dire la suite. Soyez patients. et : "Kilou, kilou". :love:
pousses de bambous?Stargazer a dit:Je me tourne les pousses ... :siffle:
madonna a dit:pousses de bambous?![]()
Je meurs de faim
ça doit être pour ça. :siffle:
Modern__Thing a dit:N'oublie pas de corriger :rateau:
Narf©!Amok a dit:Même si nous avions mélangés nos fluides corporels, cela ne te dispenserait pas de m'appeler "Monsieur Amok" et de dire : "s'il vous plait" !
Kilou ta reum'.![]()