Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:

Là je viens de répondre à Amok et ca me fait des chatouilles partout... C'est bizarre : ca part de la plante des pieds et ca remonte le long de ma colonne vertabr...verto...vertébrale qui vibre comme la queue d'un chien joyeux pour ensuite exploser entre mes oreilles. Ca me fait très chaud au ventre. Tout autour devient flou et j'ai envie de crier... Mon dieu, mon corps se brise.... Excusez moi, je reviens tout de suite.... khfjkflhfzzf

Amok a dit:
Excusez moi... Ouf, quelle histoire ! C'est passé... Je ne sais pas ce que c'était... C'est la première fois que ca m'arrive ...

:D

Il y a toujours une première fois avec les doigts... dans la prise :siffle: :D :D

Amok a dit:
Là je viens de répondre à Amok et ca me fait des chatouilles partout... C'est bizarre : ca part de la plante des pieds et ca remonte le long de ma colonne vertabr...verto...vertébrale qui vibre comme la queue d'un chien joyeux pour ensuite exploser entre mes oreilles. Ca me fait très chaud au ventre. Tout autour devient flou et j'ai envie de crier... Mon dieu, mon corps se brise.... Excusez moi, je reviens tout de suite.... khfjkflhfzzf
Waow!
Et tout ça juste en vous écrivant, Monsieur Amok :siffle: ?

Je peux essayer, S'il Vous Plaît ? :rolleyes:

Merci.
:D :D :D

Macounette a dit:
Ce n'était pas l'Allemagne (ça c'était le mois dernier)... :D.
Non, cette fois-ci, j'ai fait une semaine de vacances en Belgique. Plein de belles balades, de découvertes d'endroits charmeurs, et... de bonnes bières :love: :D :up:

A présent (et pour rester dans le sujet de ce fil) je me retape 10 jours d'absence sur MacGé... :eek:
Et tu ne m'as rien dit! :siffle: :D

TibomonG4 a dit:
Je crois que d'ici peu, il va y avoir nécessité de signer un protocole, c'est virulant :eek:
C'est pas plutôt "virulent" ?
Tu te relaches, panthère, (sans qu'il n'y a un caractère obsessionnel derrière ces propos, hein :D )

rezba a dit:
C'est pas plutôt "virulent" ?
Tu te relaches, panthère, (sans qu'il n'y a un caractère obsessionnel derrière ces propos, hein :D )
Sans qu'il n'y ait... :p

3 posts à la suite, peut -être quatre, moi aussi, je suis diarrhéïque....
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.