Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
hp3_lg.jpg

Sur la photo, on voit bien les deux doigts disponibles... :siffle: :D

on fait quoi là? :confused: :confused: :confused:

il y a trop des boutons et....
rezba a demandé de l'aide a mackie.......on aura encore le forum?????:D :D :D

pdp11-unix.jpeg

Amok a dit:
La prochaine étape est le ban définitif si Madame, en plus de tourner la tête des modos et de nous narrer la vie de sa souris persiste à écrire Amok sans majuscule ! :D

tu peux attendre la fin du mois prochaine?

je vien de payer mon abonnement !!!!! :D :D :D

edit: je n' utilise jamais les majuscules, ni accent, ni ponctuaction :love:

robertav a dit:
je n' utilise jamais les majuscules, ni accent, ni ponctuaction :love:

Quel gachis. Je suis sûr pourtant qu'en plus de ta maîtrise des langues, si tu voulais de temps en temps tripoter la cédille, mettre deux doigts de virgule dans la prose et apostropher plus souvent le passant, ta vie en serait métamorphosée.

Je mets de côté (pour plus tard), ton point si agréablement finalité, surtout lorsqu'il est en suspension, ton accent si merveilleusement aigu, celui qui prend l'air grave et l'aspect circonflexe de tes reins lorsque tu ponctues tes onomatopées.

Je le répète : quel gachis... ;) :D

Amok a dit:
Quel gachis. Je suis sûr pourtant qu'en plus de ta maîtrise des langues, si tu voulais de temps en temps tripoter la cédille, mettre deux doigts de virgule dans la prose et apostropher plus souvent le passant, ta vie en serait métamorphosée.

Je mets de côté (pour plus tard), ton point si agréablement finalité, surtout lorsqu'il est en suspension, ton accent si merveilleusement aigu, celui qui prend l'air grave et l'aspect circonflexe de tes reins lorsque tu ponctues tes onomatopées.

Je le répète : quel gachis... ;) :D

oki oki ....si Sa Majesté désire alors ......je utilisera plus souvent le traducteur
.....surtout pour les accents !!! :D :D :D :D

ps: sur gachis sa manque un accent !! ;) :love:

robertav a dit:
edit: je n' utilise jamais les majuscules, ni accent, ni ponctuaction :love:

Tu as raison autant être le plus démocratique possible :D L'Amok devrait s'en remettre avec sous sans majuscule, cependant ça te fera perdre une occasion de mesurer le jambage de sa majuscule. ;)

lache mon pantalon... :D

DocEvil a dit:
Oui, mais t'as pas... Alors camembert ! :D ;)

:o Pouêt pouêt camembert même ! :love: :D

PS : :mad: vous avez profité qu'il fasse beau et que je vous laisse plus de deux heures pour animer le Bar, c'est pas juste et vous faites quoi quand il fait un temps de m*** ? hien ? :mad: ;) :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.