Et DANS la tête ??robertav a dit:de cela on est sur !!!![]()
![]()
![]()
ca ne m'est pas encore venu a l'idee de faire des coloration ailleur que a la tete !!!![]()
WebOliver a dit:Encore faut-il avoir des shlapettes qui font shlap-shlap...![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Passé un certain cap, elles (les shlapettes) font toutes "shlapachlapachlapachlap".
Je n'avais jamais envisagé la chose sous cet angle (si je puis dire), mais j'avoue qu'avoir la croix Suisse qui claque en stéréo de chaque côté de la tête me donne des tas d'idées... Il faut que je teste pour voir si la croix de loraine fait le meme effet. A défaut de shlapettes (je ne sais pas si ce modèle existe), j'essaierai des quiches. Avec deux élastiques ca devrait tenir aux pieds.
Nephou a dit::heu: mon nombril parleyoupi! je suis ventriloque sans le savoir
![]()
Bassman a dit:Et les quiches elles font "schlorenneschlorenneschlorenneschlorenne" ?? :heu::love:
Amok a dit:Pour Roberta, c'est tout vu : un trou dans deux Calzones, et hop, il ne reste qu'à y introduire les pieds. En plus c'est seyant et le son est joli quand elle marche -sans parler des jets de vapeur qui s'en échapent à chaque contact avec le sol-.
robertav a dit:j'aime pas l'oeuf cru glouant....on fait comment alors?![]()
![]()
![]()
![]()
Amok mode Luis Mariano a dit:Ah oui, l'oeuf glouant est un problème. Bon, ce que je te propose, c'est de venir avec une copine et d'essayer autre chose (je me laverais les orteils). En faisant tout doucement et avec un peu de bonne volonté de votre part je pourrais toujours me vanter d'avoir deux corps aux pieds. Et c'est plus fun qu'une jeune fille aux paires.
Amok a dit:Ah oui, l'oeuf glouant est un problème. Bon, ce que je te propose, c'est de venir avec une copine et d'essayer autre chose (je me laverais les orteils). En faisant tout doucement et avec un peu de bonne volonté de votre part je pourrais toujours me vanter d'avoir deux corps aux pieds. Et c'est plus fun qu'une jeune fille aux paires.
Foguenne a dit:Là, maintenant, j'essaye d'imaginer la scène en me tordant de rire.![]()
![]()
![]()
'foiré, je suis mort de rire, je pleure et je vais me pisser dessusAmok a dit:Ah oui, l'oeuf glouant est un problème. Bon, ce que je te propose, c'est de venir avec une copine et d'essayer autre chose (je me laverais les orteils). En faisant tout doucement et avec un peu de bonne volonté de votre part je pourrais toujours me vanter d'avoir deux corps aux pieds. Et c'est plus fun qu'une jeune fille aux paires.
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPFoguenne a dit:"un peu comme les charentaises"![]()
![]()
![]()
![]()