Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
C'est un peu comme les charentaises : c'est moche, mais c'est super confortable et la bordure de fourrure te tient chaud aux chevilles :D
Amok, je sais maintenant pourquoi on t'appelle Votre Altesse :zen: :D :D

PS : J'suis fan :love:

Amok a dit:
Redevenons un peu sérieux. Un fidèle lecteur attire mon attention sur le fait que l'experience est également possible avec des amis. C'est tout à fait exact, mais cela est beaucoup moins facile.
Il faut, afin d'éviter tout problème, que les futurs cobayes dorment (au moins 8 heures) avec des embochoirs aux endroits adaptés. Eviter donc tout repas le jour précédent, et ne surtout pas oublier de les retirer : on nous rapporte d'affreuses scènes qu'il m'est impossible de narrer ici.

:) :zen:

Amok a dit:
on nous rapporte d'affreuses scènes qu'il m'est impossible de narrer ici.
...si si ! queudlagueule !:p

Un lecteur souhaitant rester anonyme me demande si il est possible de remplacer les embochoirs par des Rollmops.

C'est possible, mais uniquement si vous avez froid aux mains. Pour les pieds ce sera un peu juste. Si vous souhaitez sortir dans la rue avec vos mouffles, habillez les d'un T Shirt "PMU" et attendez le passage du tour de France.

testé également avec 2 yorkshire en taille 42, ce qui offre l'avantage, si ils sont bien dressés, de se déplacer sans avoir à faire le moindre pas. Un avant goût de la lévitation :zen:

Amok a dit:
. Si vous souhaitez sortir dans la rue avec vos mouffles, habillez les d'un T Shirt "PMU" et attendez le passage du tour de France.

et l'echarpe?

celle là il faut pas l'oublier, ca va automatiquement avec les mouffles et les charentaises!!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.