Amok, je sais maintenant pourquoi on t'appelle Votre Altesse :zen:Amok a dit:C'est un peu comme les charentaises : c'est moche, mais c'est super confortable et la bordure de fourrure te tient chaud aux chevilles![]()
PS : J'suis fan :love:
Amok, je sais maintenant pourquoi on t'appelle Votre Altesse :zen:Amok a dit:C'est un peu comme les charentaises : c'est moche, mais c'est super confortable et la bordure de fourrure te tient chaud aux chevilles![]()
Amok a dit:Redevenons un peu sérieux. Un fidèle lecteur attire mon attention sur le fait que l'experience est également possible avec des amis. C'est tout à fait exact, mais cela est beaucoup moins facile.
Il faut, afin d'éviter tout problème, que les futurs cobayes dorment (au moins 8 heures) avec des embochoirs aux endroits adaptés. Eviter donc tout repas le jour précédent, et ne surtout pas oublier de les retirer : on nous rapporte d'affreuses scènes qu'il m'est impossible de narrer ici.
...si si ! queudlagueule !Amok a dit:on nous rapporte d'affreuses scènes qu'il m'est impossible de narrer ici.
Lila a dit:...si si ! queudlagueule !![]()
Nephou a dit:'foiré, je suis mort de rire, je pleure et je vais me pisser dessus
Amok a dit:. Si vous souhaitez sortir dans la rue avec vos mouffles, habillez les d'un T Shirt "PMU" et attendez le passage du tour de France.
Amok a dit:"Quitte à tomber sur un os, autant le faire assis"
robertav a dit:voilà, maintenant on sait comme Sa Majesté eduque ses chiens![]()
![]()
![]()
est il vraiment necessaire de prendre position sur le sujet ?Amok a dit:"Quitte à tomber sur un os, autant le faire assis"
robertav a dit:voilà, maintenant on sait comme Sa Majesté eduque ses chiens![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Mais non, je suis comme St Jérôme : je crâne !![]()
robertav a dit:voila , la Presidente vous montre patte blanche !!![]()
robertav a dit:mais qui est ce saint?? :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:Un que tu ne saurais voir !![]()