Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Si, si : il l'a volé mais personne n'ôse lui reprendre car il mord. Ca fait un moment déjà. Comme de plus il se déplace eu glissant sur sa queue, on le surnomme le "gasteripod".
Pfiouu! Entre Amok et SM, on tient les rois des jeux de mots! :up: :up: :up:

robertav a dit:
pas bien !!!!! :( :(

je dois etre la seule andouille a ne pas toijours comprendre !!! :siffle: :siffle:
Je t'échange en MP la traduction des Jeux de mots si tu me dis ce qu'est une Schalpette! ça fait deux jours que je demande et tout le monde se fait un malin plaisir de ne pas me répondre! :mad: ;) :D

Amok a dit:
Dieu merci, oui. Vu comment il attaque (et surtout où) il y en a plus d'un à qui ca a sauvé le vît.
...houlà Messire Sa Majesté ! vous n'avez donc que ça à la bouche:D

robertav version parapluies de Cherbourg a dit:
pas bien !!!!! :( :(

je dois etre la seule andouille a ne pas toijours comprendre !!! :siffle: :siffle:

Ben moi pareil :( Intelligence artificielle oblige :( Dis on peut avoir un almanach Vermot tu crois :confused:

Lila a dit:
...houlà Messire Sa Majesté ! vous n'avez donc que ça à la bouche:D

En effet, contrairement à Roberta qui, elle, à l'os à la bouche, surtout quand il y en a plusieurs. (voir pages précédentes).

[Private for Lila]
Oui, en plus je bosse ! Ecrire un article et poster des conneries, je confirme : c'est pas toujours facile de rester sérieux ! :D

Amok a dit:
En effet, contrairement à Roberta qui, elle, à l'os à la bouche, surtout quand il y en à plusieurs. (voir pages précédentes).

[Private for Lila]
Oui, en plus je bosse ! Ecrire un article et poster des conneries, je confirme : c'est pas toujours facile de rester sérieux ! :D

fred.jpg

Le lapin de labo de SM... :D :D :D Amok avait oublié son costume

Statut
Ce sujet est fermé.