Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
- anonyme - a dit:
et macinside, tu veux pas devenir mon meilleur ami ?

macinside est déjà ton ami...il est déjà derrière toi...

trop tard...

Dernière édition par un modérateur:
- anonyme - a dit:
Je vais venir avec mes collègues de l'ariane, ça va être ta fête sonny :D :D

Ah !!

Culture...

On choisi ses amis en plus... :D

Dernière édition par un modérateur:
Merde comment tu le sais ???

Qui m'a dénoncé ???
:D

Là, je me sens bien. J'ai regardé un bon film et je viens de faire un petit tour sur le bar. Je me dis que la méchanceté ça n'est jamais rien d'autre qu'une vérité qui atteint sa cible, et que parfois, parfois seulement, sonnyboy a des posts particulièrement réjouissants. Je me dis que c'était bon de revoir thebig aujourd'hui, qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas lu et que, même si ça peut paraître stupide, il me manquait le vieux bougre. Je me dis que c'est une grâce d'être léger.

DocEvil a dit:
Là, je me sens bien. J'ai regardé un bon film et je viens de faire un petit tour sur le bar. Je me dis que la méchanceté ça n'est jamais rien d'autre qu'une vérité qui atteint sa cible, et que parfois, parfois seulement, sonnyboy a des posts particulièrement réjouissants. Je me dis que c'était bon de revoir thebig aujourd'hui, qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas lu et que, même si ça peut paraître stupide, il me manquait le vieux bougre. Je me dis que c'est une grâce d'être léger.
Ouais mais certaine personne sont tellement légère... que c'est pas forcément très bon pour l'entourage attention aux odeurs !!!

Foguenne a dit:
Là, je me demande si un des attributs de SMG est plus proche, au niveau de la mobilité et de l'agilité ,d' un lombric ou d'un ténia ?
Je n'arrive pas à me décider, la vie est décidément trop complexe. :D

Foguenne, ou l'art d'être léger expliqué aux masses... :D :love: ;)

Là, je me sens bien. J'ai regardé un bon film et je viens de faire un petit tour sur le ragondin mary. Je me dis que la frappe chirurgicale infernale ça n'est jamais rien d'autre qu'une vérité qui atteint sa pince à épiler à fleurs, et que parfois, parfois seulement, sonnyboy a des effets spéciaux particulièrement réjouissants. Je me dis que c'était bon de réparer thebig aujourd'hui, qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas lu et que, même si ça peut paraître stupide, il me manquait l'accordéon bougre. Je me dis que c'est une vaseline frimousse d'être léger.

:siffle: ce n'est pas moi, c'est le débilitron

:D

• J’aime
Réactions: cecil
Je ferais bien un mahjong. :zen:
Dîtes, Monsieur l'Archiviste, on pourrait pas organiser ça un de ces quatre.
Entre la Bretagne et l'Aude, on devrait trouver un terrain de jeu.
:)
:cool:

BONJOUR! :love: :D

Là maintenant... je me frotte le caca des yeux qui m'empêche de bien voir mon écran! :siffle: :rateau:

mal dormi, mal à la tête, mais la pêche quand même. Une bonne journée qui s'annonce?

Statut
Ce sujet est fermé.