teo a dit:pas de quoi
Je vais me refaire un café pour la peine, avec une part de tarte... cht*** fait pas cho dans cet appart'... 19,8 C c'est limite
Barre préconisait 18°C !
teo a dit:pas de quoi
Je vais me refaire un café pour la peine, avec une part de tarte... cht*** fait pas cho dans cet appart'... 19,8 C c'est limite
Pitchfork a dit:Barre préconisait 18°C !
TibomonG4 a dit:
cecil a dit:c'est trois degrés de trop. mois je suis à 15 tout l'hiver. ça endurcit.
De quelle partie de ton anatomie tu parles exactement ? :mouais: :hein:cecil a dit:c'est trois degrés de trop. mois je suis à 15 tout l'hiver. ça endurcit.
Spyro a dit:De quelle partie de ton anatomie tu parles exactement ? :mouais: :hein:
:siffle:
Gregg a dit:Maintenant , je relis un livre de Réné Grousset ( avis aux connaisseurs)
TibomonG4 a dit:
dude a dit:Je stresse a mort, je pense que je suis pret a eclater en larme a tout moment.. je m'enferme dans cette chambre que je vais devoir quitter par la force et je me pose des questions sur tout ce qui me touche, les etudes, la fatigue, le fait de devoir trouver un nouvel appart....![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Et les autres doivent faire des recherches alors ? :siffle:
dude a dit:Je stresse a mort, je pense que je suis pret a eclater en larme a tout moment.. je m'enferme dans cette chambre que je vais devoir quitter par la force et je me pose des questions sur tout ce qui me touche, les etudes, la fatigue, le fait de devoir trouver un nouvel appart....![]()