Hum, je réponds au sujet du topic Vous faites quoi là "maintenant"? : eh bien, je viens de finir une tournée qui a fait mal... :casse: :siffle: 
y a du boulot alorsrobertav a dit:maintenant je vais me refaire la facade
pour aller chercher fiston a la sortie d'ecole :siffle:
gKatarn a dit:Hum, je réponds au sujet du topic Vous faites quoi là "maintenant"? : eh bien, je viens de finir une tournée qui a fait mal... :casse: :siffle:![]()
j'ai de la famille dans le "bâtiment" par ta façade...robertav a dit:pas gentil ça !!:siffle:
![]()
![]()
![]()
:love:
teo a dit:Je vais aller mettre la choucroute de poisson à réchauffer tout doucement. Ca me réchauffera. J'hésite entre le blanc et le café pour accompagner. Les rares cdb reçus ont été appréciés mais n'arrivent pas à me réchauffer
bon appétit
robertav a dit:pour moi juste le café, choucroute et le blanc on reporte
cdb effectué:love:
robertav a dit:zuuuuu.......un bon café pour tout le monde
et un tisane pour le dragon violet, il est dejà assez enervé comme cela![]()
![]()
:love:
Spyro a dit:Et dire que j'ai cru voir un signe encourageant ce matin. "Ah oui votre charte des thèses je l'ai signée et mise dans le casier de machin je vous ai envoyé un mail ce week-end". Ben elle y est pas. Le mail je l'ai pas reçu. Et machin il est pas là ce matin et injoignable sur son portable :mad:
C'est pas grave j'en ai juste besoin demain 11h...
Je sens que je vais craquer... :hosto:
Spyro a dit:Là ménant je maudis l'éducation nationale, l'université Lille 1, l'école doctorale des sciences pour l'ingénieur, et le paté en croûte pour les méandres administratifs qui me sont... administratés... enfin qui me font chhhhh...chaque fois enrager davantage. Mais je ne désespère pas d'arriver un jour à m'inscrire pour cette thèse qui, c'est le moins qu'on puisse dire, ne commence pas dans une situation très agréable, et de louer un appartement par la même occasion. Oui parce que c'est un appartement convetionné que je loue en tant qu'étudiant, alors ce serait bien que je sois effectivement étudiant pour pouvoir le louer... En attendant le TGV je le paie de ma poche.
Et dire que j'ai cru voir un signe encourageant ce matin. "Ah oui votre charte des thèses je l'ai signée et mise dans le casier de machin je vous ai envoyé un mail ce week-end". Ben elle y est pas. Le mail je l'ai pas reçu. Et machin il est pas là ce matin et injoignable sur son portable :mad:
C'est pas grave j'en ai juste besoin demain 11h...
Je sens que je vais craquer... :hosto: