Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ha ? :confused: Pas vraiment non ;)

Un des tes aïeux en ligne directe n'était pas le roi d'Austrasie et tu n'as pas été prénommé ainsi en son honneur comme tous les hommes de la lignée ?

Austrasie.JPG

j'ai terminé de voir flubber avec Robbie Williams
maintenant je vais me coucher !!

bonne nuit a tousss !!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :love:

J'ai fini tout est clean... mais je peux pas prendre les photos car l'ordi de mon coloc qui a le port carte SD est utilise par ce dernier coloc qui est en pleine immersion Call of Duty... il faut attendre qui me dit... BBC me voila

Bisous

Bonjour!

Là je me prépare pour partir toute la journée et vivre 6h sans MacG..... :eek:

Alors à ce soir! :love: :D

Pitchfork a dit:
Un des tes aïeux en ligne directe n'était pas le roi d'Austrasie et tu n'as pas été prénommé ainsi en son honneur comme tous les hommes de la lignée ?

Et pourtant je n'ai pas choisi ce pseuso en mettant de petits morceaux de papier dans un vase ;)

:coucou: À toutes et tous :) :sleep: ;)

Bon, il est temps de se preparer pour aller a l'universite.. faire du velo avec ce temps la c'est un bonheur... Gants, bonnets, pantalons contre la pluie.. si on veut vraiment ressembler a rien bidules en plastique contre la pluie sur les chaussures... et quand on est pret et qu'on sort c'est le moment ou on se rend compte qu'il ne pleut pas/plus. :zen:

Bonne journee a tout le monde! :love: Je dois encore essaye de poster mes photos avant/apres... :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
:coucou: et bonjour !
dude a dit:
Condoleances... The ou cafe? :)
Pour moi, ça va être un café bien long, pour me réveiller tranquille. Vais lire mes emails et faire un tour sur les forums en attendant un téléphone travail.
Sinon, j'ai pas encore mes résultats, mais je crois que je suis mal barré avec mon exam es-Morrissey d'hier soir. A part, 2-3 morceaux trop connus et 1-2 du dernier album, je serai incapable de faire une liste exhaustive de ce qu'il a joué. :siffle:
[Edit] il y avait une très jolie boule à facette au dessus de la scène hier soir...

• J’aime
Réactions: gKatarn
Euh, j'ai oublié : maintenant, là-tout de suite, je prends des noms pour la tournée de midi :casse: :D

Statut
Ce sujet est fermé.