gKatarn a dit:Ah oui ? :siffle:![]()
![]()
![]()
ben oui, mais "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn"
gKatarn a dit:Ah oui ? :siffle:![]()
![]()
![]()
Coup de boule camille de ludomacgKatarn a dit:Puisquie c'est comme çà, je vais aller coud'bouler du nioub'![]()
![]()
çà va me défouler :siffle:
Moi j'veux bien un coud'boule :love:Bassman a dit:Coup de boule camille de ludomac![]()
tu veux que je vienne te masser le dos pour te rendre ta journée de travail douce et agréable :rolleyes:Modern__Thing a dit:La je suis en train de me mettre en mode travail :modo:
Que neni, je pense à toi souvent moiModern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
:modo: Vous semblez m'oublier ces derniers temps :rateau:
Modern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
T'es pas la seule ma pov' dame : un coud'boule par jour en ce moment... :heu: , pfff il est loin le temps des 5 ou 6 coud'boule quotidiens en moyenneModern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
:heu: :heu: :heu: :hein: :rateau: :mouais: :affraid: :affraid: :affraid: :modo:semac a dit:Que neni, je pense à toi souvent moi, surtout la nuit d'ailleurs :siffle:
Mais non :love: je boule toujours des que je peux, surtout quand la machine le permet :love:gKatarn a dit:Faut croire que bouler une armure, çà finit par faire mal et çà dissuade![]()