ouais, ben moi, ça fait quelques jours que ça bouge pas non plus, alors que je continue la distrib quotidienne... :siffle:
je trouve que tu as beaucoup de chance : j'aurais beaucoup aimé travailler de cette manière ; aujourd'hui aussi d'ailleurs.Franswa a dit:Là, je vais encore et tjs bosser, je vais faire du rough et finir ma scenographie sur la métamorphose YOUPI![]()
robertav a dit:desolé mais
et cela depuis plusieur jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:ouais, ben moi, ça fait quelques jours que ça bouge pas non plus, alors que je continue la distrib quotidienne... :siffle:
fabienr a dit:ouais, ben moi, ça fait quelques jours que ça bouge pas non plus, alors que je continue la distrib quotidienne... :siffle:
Aié, les affaires reprennent : plus que 14 pts :casse: :rateau:gKatarn a dit:Enfin, plus que 37 petits points pour rentrer à l'Olympe :siffle: :casse:![]()
si tu regardes bien sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin.KIDBOOJIBOY a dit:Dis moi Tigrou, juste en passant comme ça, tu ne serais pas de la même famille que Juste en passant justement? :siffle: il y a vraiment une certaine ressemblance, non?
gKatarn a dit:Aié, les affaires reprennent : plus que 14 pts :casse: :rateau:![]()
Tigrou a dit:si tu regardes bien sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin.Et toi ta famille, c'est quoi ?
![]()
Tigrou a dit:....nous sommes nombreux
Tigrou a dit:...à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin.
Hehe.. pourquoi on ne voit pas sous la table d'apres toi :air malefique:robertav a dit:ce n'est plus du rangement ,
c'est carrement le demenagement !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:si tu regardes bien sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin.Et toi ta famille, c'est quoi ?
![]()
Tigrou a dit:dis moi Dude, si ton avatar est aussi ta photo d'identité, je crois qu'on va pouvoir trouver une place dans le club des rouges (des cheveux).
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr.fabienr a dit:Tu crois vraiment que Dude c'est Suzanne Vega? :siffle:
KIDBOOJIBOY a dit:C'est vrai de charmants félins...moi je suis abandonné, et je perd mes poils...
Robertav qui à un coeur d'or voulait m'adopter...mais je n'aime pas les boites,
je préfére les souris![]()
laisse moi réver, merde :mad: ........................................fabienr a dit:Tu crois vraiment que Dude c'est Suzanne Vega? :siffle: