Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais, ben moi, ça fait quelques jours que ça bouge pas non plus, alors que je continue la distrib quotidienne... :siffle:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Franswa a dit:
Là, je vais encore et tjs bosser, je vais faire du rough et finir ma scenographie sur la métamorphose YOUPI :(
je trouve que tu as beaucoup de chance : j'aurais beaucoup aimé travailler de cette manière ; aujourd'hui aussi d'ailleurs. :)

robertav a dit:
desolé mais

et cela depuis plusieur jours :( :( :( :( :(

;) mais ce n'était pas un appel outragé ma chère Robertav... [ton sentencieux et grave - on]j'ai ma liste.... où je vois tout... tel l'¼il sans cil... et... je le note...[ton sentencieux et grave - off], bien au contraire, c'est moi qui pour toi suis à la traine ! Je ne te lis pas assez et ne peux donc te remercier.
Donc en attendant, je t'offre ta machine à café, mais dans l'autre post... elle est rose ! en attendant demain pour la monnaie de ta pièce...

fabienr a dit:
ouais, ben moi, ça fait quelques jours que ça bouge pas non plus, alors que je continue la distrib quotidienne... :siffle:

c'est dans la misère qu'on voit ses vrais... camarades de jeu... ;)

d'ailleurs demain, les stocks-options se libèreront pour toi ;), je le sens...

fabienr a dit:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr."

:(

Dis moi Tigrou, juste en passant comme ça, tu ne serais pas de la même famille que Juste en passant justement? :siffle: il y a vraiment une certaine ressemblance, non?

KIDBOOJIBOY a dit:
Dis moi Tigrou, juste en passant comme ça, tu ne serais pas de la même famille que Juste en passant justement? :siffle: il y a vraiment une certaine ressemblance, non?
si tu regardes bien sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin. :D Et toi ta famille, c'est quoi ? :p

Tigrou a dit:
si tu regardes bien sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin. :D Et toi ta famille, c'est quoi ? :p

oui , il y a la panthere tibo entre autre ;)

sa famille a lui? boites enboitables? bouchons designer?? je sais pas ;) :D :D :D

Tigrou a dit:
....nous sommes nombreux

Pas tant que ça toutefois....La rareté fait la qualité.... :siffle: :D

Tigrou a dit:
...à avoir ces traits de ressemblance : pelage luisant, oeil vif et charme du félin.

Tu as oublié l'esprit !! Des êtres intelligents, fins, doués, bref....j'arrête là afin de ne pas éveiller la jalousie maladive de certaines bestioles qui traînent par ici...... ;)

:D :D :D

Tigrou a dit:

C'est vrai de charmants félins...moi je suis abandonné, et je perd mes poils...
Robertav qui à un coeur d'or voulait m'adopter...mais je n'aime pas les boites,
je préfére les souris :p

dis moi Dude, si ton avatar est aussi ta photo d'identité, je crois qu'on va pouvoir trouver une place dans le club des rouges (des cheveux :D ).;)

Tigrou a dit:
dis moi Dude, si ton avatar est aussi ta photo d'identité, je crois qu'on va pouvoir trouver une place dans le club des rouges (des cheveux :D ).;)

Tu crois vraiment que Dude c'est Suzanne Vega? :siffle:

KIDBOOJIBOY a dit:
C'est vrai de charmants félins...moi je suis abandonné, et je perd mes poils...
Robertav qui à un coeur d'or voulait m'adopter...mais je n'aime pas les boites,
je préfére les souris :p

tu veux dire que la "chose bleu" est une souris? :confused: :confused:

t'adopter ? :mouais:

'ai deja une et bien reelle :( c'est suffisant :siffle:

de toute façon ce sont des boites emboitables et......
je fais la collect moi de jolies boites !!! :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.