y a bien l emplumé à gauche qui souffle pour te rechauffer mais a mon avis ça vaux pas une petite laineModern__Thing a dit:J'etais en train de me couvrir justement![]()
![]()
![]()
![]()
Klair que ca craint par le temps qu'il fait :rateau:
y a bien l emplumé à gauche qui souffle pour te rechauffer mais a mon avis ça vaux pas une petite laineModern__Thing a dit:J'etais en train de me couvrir justement![]()
![]()
![]()
![]()
Klair que ca craint par le temps qu'il fait :rateau:
Luc G a dit:A force de le dire, les paparazzi se sont mis en planque. En exclusivité sur MacGé, l'émersion de Modern_Thing![]()
![]()
![]()
![]()
Lila mode sultan on a dit:.....:eek:..méééééé t'es folle !...i fait un fraid de canard! tu vas choper la mort!
Rentre immédiatement!...en plus ya plein de mecs louches avec des appareils photo:rateau:
pourquoi dire les choses de façon compliquée quand on peut les dire si simplement?Bassman a dit:ah ?? tu vas aux putes ??![]()
![]()
Rrrrrooooooh bah nan, juste au moment ou j'arriveModern__Thing a dit:J'etais en train de me couvrir justement![]()
![]()
![]()
![]()
ou l'inverse :mouais:squarepusher a dit:pourquoi dire les choses de façon compliquée quand on peut les dire si simplement?![]()
Paske Bass' est un être simple ? :siffle:squarepusher a dit:pourquoi dire les choses de façon compliquée quand on peut les dire si simplement?![]()
c'est donc pour cela que je comprends tout ce qu'il dit :hein:gKatarn a dit:Paske Bass' est un être simple ? :siffle:![]()
Bassman a dit:ah ?? tu vas aux putes ??![]()
![]()
déjà revenu ?teo a dit:Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, Monsieur Le Père Noël![]()