Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Jolie ta signature Robertav :D

De jolis sous-vêtements c'est mieux quand même bien qu'ils ne servent pas à grand chose (le fait qu'il soit joli)

A propos de la personne avec laquelle je constitue une unité de production et de consommation : Nuitamment intérrogée sur intelligence vs. beauté/charme, elle a répondu l'humour.

superfactuel : je vais aller déjeuner

Lila a dit:
...:mouais:..je verrai mal une panthère en slip kangourou..:siffle:...ou en boxer....:D

alors qu'avec un bel ensemble soutien-gorge + brésilien le tout sous un léger déshabillé transparent... :love: :love: :siffle:

fabienr a dit:
alors qu'avec un bel ensemble soutien-gorge + brésilien le tout sous un léger déshabillé transparent... :love: :love: :siffle:
...évidement !!!! c'est tellement plus naturel :D

TibomonG4 a dit:
Comme de se faire refaire les dents ou de mettre un chapeau à large bords pour cacher qu'on a plus de 25 ans :D :love:
.....bon le chapeau je dis pas :o !...mais les dents ?:hein::mouais::confused:

TibomonG4 a dit:
:rose: Désolée ;) :love:
...merci ! ça fait plaisir !:hein:.....heureusement que tu ne détailles pas plus tes souvenirs....je finirai avec un pied bot, borgne et sénile....(Attention...je ne veux rien entendre sur la dernière qualité) :D

Lila a dit:
...merci ! ça fait plaisir !:hein:.....heureusement que tu ne détailles pas plus tes souvenirs....je finirai avec un pied bot, borgne et sénile....(Attention...je ne veux rien entendre sur la dernière qualité) :D

C'est-à-dire le chapeau à large bord m'a induit en erreur. Les photos que j'ai vues étaient de qualité moyenne :D ;) Ha, mais alors ce n'était pas toi :confused: Oups :D C'est vrai que toi en vrai, tu n'as pas besoin artifices... :D :love: :D

poildep a dit:
Hop, nouvel avatar de noël ! :D Un tantinet insupportable. :love:

tu as pas de prob de couleurs? :siffle:

avant tu as eté cramé,
maint tu es coloré mais les couleurs sont palots
n' ont pas eté lavées avec mirlaine ? ils sont decolorées!!! :rolleyes:

et puis le vert te va pas bien, on voit que tu a passé la nuit a picoler !!;) :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.