Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
hop je rentre tout juste de Roissy ou j'suis allé rapporter 2 PB 12" non conforme a la commande.

J'aurais mis la matinée entiere... :heu: du coup j'suis allé retrouver mon père pour bouffer :D :love: :D

Bonne journée Bassman, toutes mes excuses...:up:
(t'as vu pas de photos nazes ...)

Bassman a dit:
hop je rentre tout juste de Roissy ou j'suis allé rapporter 2 PB 12" non conforme a la commande.

J'aurais mis la matinée entiere... :heu: du coup j'suis allé retrouver mon père pour bouffer :D :love: :D
Toi... t'as trouvé le plan pour te faire inviter...:p :D

Bon après-midi à vous tous... je retourne à mes bugs...:mad:

Nexka a dit:
T'as profité pour acheter un sapin??
Voui bien sûr je vais mettre un sapin dans mon salon comme ça je pourrai mettre tout seul les guirlandes, regarder poilde... euh les boules colorées et les trucs clignotants tout seul, et puis me faire des cadeaux à moi que j'ouvrirai tout seul, ou glisser des bonbons tout seul dans mes chaussettes toutes seules. :hein:

Nexka a dit:
Sont bien ces Suedois :up: :love:
Oui, et si ils faisaient des chaises pliantes où j'ai plus que les bout des doigts pieds qui touchent par terre ce serait encore mieux :hein:
(grmbl)

:siffle:
:D :D :D

Sinon je m'attendais à une autre réaction de ta part ;), tant pis :p

Spyro a dit:
Oui, et si ils faisaient des chaises pliantes où j'ai plus que les bout des doigts pieds qui touchent par terre ce serait encore mieux :hein:
(grmbl)

:siffle:
:D :D :D

Jamais moins d'un mètre 80 le suédois... :siffle:

KIDBOOJIBOY a dit:
Bonne journée Bassman, toutes mes excuses...:up:
(t'as vu pas de photos nazes ...)
La nuit aurait donc portée conseil à l'eau tiède coincée entre tes 2 oreilles, ca m'emeut presque :D :D

Alleluya :D

salut :coucou:

fabienr a dit:
là, j'attends 30 petits coups de boule.... :siffle: :D
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr." :(

C'est reparti le thread des CDB? :mouais:

Ed_the_Head a dit:
C'est reparti le thread des CDB? :mouais:
Pas vraiment (faut pas se faire repérer ;) ), mais si tu as des envies de bouler :casse: , faut pas te priver :siffle: :D

Et :coucou: à Queenlucia qui fête son premier message :)

gKatarn a dit:
Pas vraiment (faut pas se faire repérer ;) ), mais si tu as des envies de bouler :casse: , faut pas te priver :siffle: :D

Et :coucou: à Queenlucia qui fête son premier message :)
Ok, j'ai compris ;)
Je voulais donc te remercier pour tes précisions (c'est assez discret ça, :D ) mais malheureusement la machine veut pas :mad:

• J’aime
Réactions: Nephou
bon aprem a tous !! :coucou: :coucou:

si quelq'un a envie de perdre quelques kg
ou simplement un arret maladie
passez chez moi , je vous refile une gastro gratos ;) :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.