Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
je lui aurait bien proposé l'onanisme, mais elle ne sait pas comment ça marche.:mad:

Ben pour l'onanisme va falloir etre 2....

Nephou a dit:
tiens, et si je finissais tôt pour une fois :siffle:

Quand on se dit ça il faut le faire ça veut dire qu'on a pris des mauvaises habitudes :D

je finis un chtiboulot avant d'aller préparer un bon repas pour un pote qui vient de Toulon; ce soir c'est moi qui cuisine. Pourvu que je ne brûle rien... :D

macelene a dit:
Moi aussi. :coucou: je retourne dans mon terrier... :D retrouver mes trois lapinous et Mr Lapin :D

hélas

teo a dit:
Quand on se dit ça il faut le faire ça veut dire qu'on a pris des mauvaises habitudes

tu crois pas si bien dire : j'y suis encore parce que outlook a désactivé une url dans un mail envoyé massivement et que les destinataires ne sont pas contents parce qu'ils ne veulent pas copier / coller l'url non clicable

bande de feignants :mad: l'informatique crée des dépendances stupides "je peux pas cliquer" (et là on entend bien le "connard qu'est-ce que tu fous" condescendant dans la voix) non mais j'vous jure

je suis obligé de me fader du code dans outlook, je rêve; et de vérifier l'envoie des liens :mad:

J'EN AI MARRE

bonsoir a tous !!!!

mon sapin est fini !!!
me voila donc a passer un moment avec vous !!! :p :p :love: :love: :love:

Lemmy a dit:
ben non: c'est pour y déposer mes cadeaux :rolleyes: :mouais: :D

oki oki, jespere que elle ne puent pas trop fort ;) :D :D :D

dis, tu es sage toi, ça va vite pour remplir une paire de bottine ;) :love: :love:

moi je regarde la tele italienne, rai 1 !! :)

ce soir il y a plein de chanteurs que j'avais presque oublié leur existence :rose:

ils sont toujours fabuleux meme si de la generation de mamancherie :love: :love:

je boule aussi en meme temp, difficile de trouver la bonne poire ;) :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
robertav a dit:
moi je regarde la tele italienne, rai 1 !! :)

ce soir il y a plein de chanteurs que j'avais presque oublié leur existence :rose:

ils sont toujours fabuleux meme si de la generation de mamancherie :love: :love:

je boule aussi en meme temp, difficile de trouver la bonne poire ;) :D :D

Présent :D

Statut
Ce sujet est fermé.