Cyril.D a dit:Qui c'est gribouille ?![]()
Tu peux l'appeler Gerbouille aussi, ça lui va bien, avec ce qu'il dégueule sur les gens... :siffle:
Cyril.D a dit:Qui c'est gribouille ?![]()
Modern__Thing a dit:La j'emerge gentiment et je me prepare pour le vik-end qui va etre charge, je dois preparer mon demenagement qui se passe mercredi, hyper occupee quoi...![]()
![]()
:casse: Alors, ça, c'est le coup le plus bas que l'on peut me faire! Les NKOTB? faut être taré pour écouter ça!Pitchfork a dit:Ed tu devais écouter les Newbies on the Blocks à l'adolescence![]()
Modern__Thing a dit:La j'emerge gentiment et je me prepare pour le vik-end qui va etre charge, je dois preparer mon demenagement qui se passe mercredi, hyper occupee quoi...![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Mici mici :love:
C'pas gagnémacinside a dit:ça me fait penser qu'il va faloir que je pense au mieux :heu:
Modern__Thing a dit:La je montre le fonctionnement de mon programme prefere a un client :love: j'ai nomme iChat :love:
Un comme ça?Bassman a dit:C'pas gagné![]()
![]()
Bon là je suis en train de déviruser tout un tas de pc
On a été attaqué hier par un ver :heu:
Bassman a dit:Bon là je suis en train de déviruser tout un tas de pc
On a été attaqué hier par un ver :heu:
thebiglebowsky a dit:Moi, là, je viens de me faire engueuler ... :mad: :mad: :mad:
...alors, comme c'était totalement injustifié, je crois bien que je vais commencer le week end plus tôt que prévu !!!!!!! :mad:
Bonne idée, ça fait du bien parfois.thebiglebowsky a dit:Moi, là, je viens de me faire engueuler ... :mad: :mad: :mad:
...alors, comme c'était totalement injustifié, je crois bien que je vais commencer le week end plus tôt que prévu !!!!!!! :mad:
Arf ! salut Ed !Ed_the_Head a dit:On dirait pas.![]()